top of page
  • Photo du rédacteurmarceau2020

12 février 2021


Mortalité COVID-19 gonflée de plus de 1650% par le CDC américain 🥴



1/n Cette étude américaine montre qu’au 23 Août 2020 uniquement 5,7% des morts n’avaient aucune comorbidité.



Pourquoi cette différence ?


2/n Le CDC a simplement changé - en violation des lois fédérales - ses lignes directrices utilisées depuis 17 ans pour celles élaborées par l’OMS spécifiquement pour la pandémie de Covid-19 !

Ci-après un exemple du document de l’OMS pour une personne avec le profil suivant :


3/n maladie de l’artère coronaire (5 ans), diabète de type 2 (14 ans) et maladie pulmonaire chronique (8 ans).

Sur le certificat de décès de cette personne, la cause reportée doit être la COVID-19 car il y avait une SUSPICION de COVID19 (point c) !



4/n Tous les pays ont reçu les mêmes instructions et la France suit les prescriptions de l’OMS qui l’arrangent, il serait donc très étonnant que nous n’ayons pas aussi une très grosse inflation des morts trop facilement attribués à la Covid-19 !

A quand une étude similaire en 🇫🇷 ?


5/n A cause de ces chiffres de mortalité maquillés par @SantePubliqueFr et des faux « cas » positifs générés par des tests PCR beaucoup trop sensibles (et non diagnostiques), @EmmanuelMacron nous impose un état d’urgence sanitaire sans fin et liberticide.


6/n Cela permet à @olivierveran et @JeanCASTEX de terroriser la population et la pousse à la vaccination de masse qui non seulement ne va rien résoudre mais qui est en train de générer des variants potentiellement + mortels !

Arrêtons d’avoir peur et disons STOP !


 
2021-02-12 Mortalité COVID-19 gonflée de plus de 1650% par le CDC américain
.pdf
Download PDF • 283KB


bottom of page