12 janvier 2021


1/n Demain n-ième conseil de défense pour décider des nouvelles violations de nos libertés. Le rapport des modélisations de Niel Ferguson serait sur le bureau de @Macron pour l’éclairer sur le devenir de la propagation du variant UK.


2/n Cet homme est à l’origine de tous les modèles catastrophistes qui ont poussé le monde à se confiner et aujourd’hui il souffle la peur avec le nouveau variant UK…Mais qui est-t-il ? Quels sont ses conflits d’intérêts ?


3/n Ferguson est le directeur du « Vaccine Impact Modelling Consortium » (VIMC) financé par Bill Gates. La fondation Gates a commencé à financer le VIMC un an après que Ferguson a démontré son penchant pour les projections exagérées sur les chiffres de mortalité par H5N1.


4/n Après tous ses premiers ratés, il touche fin 2018 $400 millions pour ses modèles apocalyptiques. Début 2020 il prédit, 500 000 morts en UK et France, 2.2 Millions de morts aux USA. Pour ses prédictions de mortalité par la Covid-19, il a accepté £184 millions de Gates.


5/n Il propose à tous les gouvernants du monde de confiner les peuples pour éviter le carnage et on l’écoute. Aujourd'hui c’est le même Ferguson qui est derrière le modèle qui nous prédit l’apocalypse avec le nouveau variant UK (50% plus transmissible, touche plus les enfants…)


6/n ce qui a poussé BoJo à tout reconfiner, écoles comprises. Et ce sont ces mêmes prédictions que @EmmanuelMacron , Delfressy & Co. vont utiliser mercredi 13/01 pour nous priver toujours plus de nos libertés !


7/n Le détail dans les liens ci-dessus. Lisez bien tout ce qui y est écrit au sujet du passeport vaccinal et comment il est poussé par des start-up financées par Bill Gates.

On est en plein Matrix ! 🟥/🟦


https://www.ukcolumn.org/article/who-controls-british-government-response-covid19-part-one

https://www.ukcolumn.org/article/covid%E2%80%9319-big-pharma-players-behind-uk-government-lockdown



 
2021-01-12 Neil Ferguson - n-ème conseil de défense macron
.pdf
Download PDF • 235KB

27 vues