• marceau2020

13 février 2021


Asymptomatiques : quand le CDC change le narratif pour favoriser la vaccination.



1/n Ah, les asymptomatiques !

Ces bombes à contaminer silencieuses qui driveraient la dynamique de cette pandémie ! C’est sur la base de cette fable qu’on nous impose les masques dès l’âge de 6 ans.


2/n Et voilà que le CDC américain, toujours à la main du corrompu Dr. Fauci qui a diabolisé les asymptomatiques durant des mois, change le 10 Février 2021 ses recommandations :

👉 les personnes vaccinées n’auront plus besoin de quarantaine si elles sont testées ➕ au Sars-Cov-2


3/n car elles deviennent des personnes asymptomatiques et parce que les personnes asymptomatiques sont beaucoup moins contagieuses que les symptomatiques et pré-symptomatiques !!!

Mais quelle blague !


https://www.cdc.gov/vaccines/covid-19/clinical-considerations/covid-19-vaccines-us.html?CDC_AA_refVal=https%3A%2F%2Fwww.cdc.gov%2Fvaccines%2Fcovid-19%2Finfo-by-product%2Fclinical-considerations.html


4/n Donc :


👉 pourquoi les asymptomatiques non vaccinés devraient encore supporter la quarantaine et les masques ?

Quelles sont les bases scientifiques qui justifieraient cette différence de traitement entre un asymptomatique vacciné et un asymptomatique non-vacciné ?


5/n Et quid du passeport vaccinal ?


Si les asymptomatiques sont des dangereux contaminateurs comme on nous le raconte depuis le début de cette pandémie et que les personnes vaccinées deviennent asymptomatiques (donc des potentiels super contaminateurs) c’est quoi cette idée


6/n de passeport vaccinal pour les vaccinés ?

La science est manipulée par des fous pour soutenir leurs mensonges et manipulations.

Nous sommes dans un asile de fous dirigé par des fous qui poussent à la vaccination coûte que coûte !


7/n Pour enfoncer le clou au sujet des asymptomatiques, une toute nouvelle étude publiée dans « Clinical Microbiology and Infection » a analysé les données publiées jusque là sur le rôle des asymptomatiques dans la propagation du Sars-Cov-2 et arrive à des conclusions sans appel !


8/n Les auteurs ont étudié le % de contaminations induites par les asymptomatiques comparé aux pré-symptomatiques et aux symptomatiques.


https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33484843/


Je vous laisse découvrir les chiffres surlignés...


9/n A ceux qui objecteraient « oui mais on ne peut pas savoir si un asymptomatique ne va pas devenir symptomatique » pour justifier le masque pour tous, l' étude montre aussi que le + haut risque de transmission apparait en « phase prodromique » = au début des 1ers signes cliniques.


10/n Et les enfants qui sont quasi toujours asymptomatiques avec des charges virales encore plus faibles que les adultes asymptomatiques…pourquoi toute cette maltraitance ???

Sans parler du taux affolant de CO2 mesurés derrière les masques, nous y reviendrons prochainement.


11/n Le Sars-Cov-2 est un virus respiratoire et les candidats «vaccins» disponibles, administrés par injection intra-musculaire, ne peuvent induire qu’une production d’anticorps « IgG » pour détruire le virus dans le sang et empêcher la maladie Covid19.


12/n Ces 💉 n’auront aucun effet (ou très faible) sur la réplication du virus dans les muqueuses respiratoires (voies d’entrée du virus) et sa transmission aux autres. Pour cela il faudrait induire une production locale d’anticorps « IgA », que seuls des 💉par voies nasales


13/n pourraient atteindre.

En outre, toutes les études pré-cliniques disponibles sur les vaccins adénovirus ou mRNA ont montré la présence de virus dans les voies respiratoires des animaux vaccinés et challengés avec le virus. Les personnes vaccinées, bien que protégées de la


14/n maladie pourront toujours être contaminées par le Sars-Cov-2 et le transmettre aux autres…..dans la même proportion que les personnes dites asymptomatiques. Malgré les preuves qui s’accumulent le gouvernement et les autorités de santé pétris de peur refusent de voir


15/n l’évidence, nous imposent des masques toujours plus étouffants qui rendent malades nos enfants !

Combien de temps encore allons-nous cautionner cette mascarade ? L’ironie est que cette évidence va s’imposer malgré eux grâce à la vaccination !


#JeVeuxVivre …pas survivre !


 
2021-02-13 Asymptomatiques - quand le CDC change le narratif pour favoriser la vaccination
.
Download • 314KB

1 vue