• Sophie Mime Marceau

15 février 2022

Le prochain casse de Big Pharma : 𝘃𝗮𝗰𝗰𝗶𝗻 𝗔𝗥𝗡𝗺 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗩𝗜𝗛


Spike + 💉 Covid19 = Faux positif au VIH Voilà comment ils vont « essayer » de cacher les dégâts des injections sur le système immunitaire des vaccinés et enrichir encore + Pfizer et Moderna :


1/nn


2/nn

𝗙𝗮𝗶𝘁 𝟭 : La protéine Spike contient au moins 4 gènes du virus du sida HIV-1 comme l’a démontré feu et regretté Pr. Luc Montagnier dès début 2020.

https://medicalveritas.org/covid-19-hiv-spike-protein-confirms-lab-virus/


3/nn

Les vaccinés font des anticorps contre tous les antigènes de cette Spike fabriquée post "vaccination".

Ils doivent donc théoriquement développer des anticorps contre les séquences VIH.

Quid du résultat d’un test sanguin HIV pour ces personnes surtout après 3 doses et plus ?


4/nn

Gageons que si les injectés faisaient une recherche d’anticorps HIV 👉 ils seraient positifs.

Rappelons qu’en 2020 déjà l’Australie avait stoppé le développement d’un vaccin contre le Covid qui utilisait une séquence du VIH 5/nn car les cobayes de l’essai clinique avaient tous développé des anticorps contre le VIH alors qu’ils n’étaient pas infectés !

Des faux positifs, mais allez prouver cela…


https://www.nytimes.com/2020/12/11/world/australia/uq-coronavirus-vaccine-false-positive.html


6/nn 𝗙𝗮𝗶𝘁𝟮 : Les données 🇬🇧, 🇦🇺, 🇩🇪 et 🇨🇦 ont démontré à plusieurs reprises que le système immunitaire des personnes « vaccinées » s’érode, allant jusqu’à comparer le résultat des injections répétées sur le système immunitaire au système immunitaire des sidéens. 7/nn

En gros : il n’y a quasiment plus de différence entre le système immunitaire d’un multi-vacciné et celui d’une personne porteuse du virus du sida…


https://dailyexpose.uk/2022/02/13/the-covid-19-vaccines-cause-aids/


https://dailyexpose.uk/2022/02/12/gov-data-shows-fully-vaccinated-elderly-have-aids/


8/nn

Le docteur Dr. Nathan Thompson alertait sur ce phénomène en octobre 2021 :


https://theconservativetreehouse.com/blog/2021/10/04/doctor-performs-blood-and-immune-system-test-before-and-after-covid-vaccination-the-alarming-results-motivate-him-to-share-this-video/


9/nn

𝗙𝗮𝗶𝘁 𝟯 : Le 3 février 2022, on découvre opportunément en Europe une nouvelle souche du HIV plus sévère et plus transmissible. Juste à temps pour expliquer l’inévitable et couvrir leur crime tout en gardant le contrôle sur la population !


https://www.nature.com/articles/d41586-022-00317-x


10/nn

𝗙𝗮𝗶𝘁 𝟰 : Moderna lance le 28 janvier 2022 un essai clinique pour un vaccin ARNm contre le sida alors que cela va faire plus de 40 ans que tous les essais précédents ont échoué.


https://www.webmd.com/hiv-aids/news/20220128/moderna-hiv-vaccine


11/nn

Les petits copains de Gilead ne sont pas en reste non plus :


https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1493506071822049284?s=20&t=Xhl21Sn0GbjXw9tWGdX3YA


12/nn

Recollons les morceaux :


1) Ils créent des injections géniques qui contiennent un code codant pour la Spike d’un virus manipulé en laboratoire comprenant des insertions du virus du sida.


13/nn


2) Les personnes injectées voient leur système immunitaire détruit au point de se retrouver avec des défenses immunitaires similaires à celles des sidéens. Pareil pour les numérations sanguines.


14/nn


3) Les personnes injectées vont se retrouvées testées positives au virus du Sida car elles vont développer des anticorps contre la partie de la Spike provenant du virus du Sida.

Mais ces personnes ne sont pas infectées par le Sida.


15/nn

Donc : vous avez des personnes chez lesquelles le système immunitaire a été détruit avec des injections ARNm (Covid19) et qui vont devenir incapables de se défendre contre le moindre rhume qui passe (d’où les injectés qui dégustent même avec Omicron) 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 les sidéens


16/nn mais vous devez couvrir votre crime 🤔: c’est là qu’apparaît la nouvelle souche du HIV super contagieuse et super virulente. 🤠 Les personnes vaccinées, fatiguées, qui choppent tout vont se voir prescrire des analyses sanguines


17/nn

par leurs médecins qui remarqueront l’immunodéficience.


Logiquement ils prescriront des tests VIH et paf ils vont être positifs et ont leur expliquera que c’est la faute au nouveau variant du VIH qui circulent en Europe et qui est beaucoup plus transmissible et virulent.


18/nn

On va les mettre de suite sous traitement en attendant le vaccin ARNm contre le sida.

Pas beau le plan ?

Mais ici encore c’est bien le groupe placebo qui sera le juge de paix. Vous comprenez pourquoi toute cette haine et le jusqu’au boutisme de ces fous pour tous nous 💉 ? 19/nn Nous sommes la preuve de leur crime.

Tenez bon les amis car nous serons leur naufrage !

Encore une histoire de complotistes diront certains, une simple évidence pour d’autres.

Prenons date...


https://twitter.com/servicepublicfr/status/1493143015170482176?s=20&t=EUZUxWheR4E1oECEil2LMw


 
2022-02-15 Le prochain casse de Big Pharma - vaccin ARNm contre le VIH
.pdf
Download PDF • 8.44MB

1 207 vues