• marceau2020

15 juin 2021 - breakthrough cases


Après les tweets délirants thèse-antithèse de @olivierveran :



Vaccinez-vous pour protéger les autres mais les non-vaccinés n’attendez pas d’être protégés par les vaccinés, voilà quelques petits retours des USA sur les réinfections post vaccination.

1/n ⤵️


2/n Pour rappel, le CDC 🇺🇸 avait arrêté de comptabiliser les cas de réinfection après 2 doses (ce qu’il appelle les « breakthough cases ») lorsqu'ils avaient atteint les 100000 cas ! Ils ont alors changé les règles de comptage pour des doubles vaccinés :

les PCR+ asymptomatiques

3/n ou symptomatiques légers ne sont plus comptés comme des cas de d’infection (ou réinfection pour ceux qui l'ont déjà eu...) mais uniquement ceux qui se retrouvent hospitalisés et qui meurent.

Et comme les cas sont encore trop élevés ils envisagent de ne plus considérer comme infection après double 💉 que les personnes

4/n n’ayant aucune comorbidité lors de l’hospitalisation ou le décès. Alors que pour le compteur des morts Covid19, comorbidité ou pas, tout le monde est mort du Covid19 !

Insupportables bidouilles de 🔢pour cacher que les 💉 n’empêchent ni la contamination ni la transmission.

5/n Avec toutes ces magouilles le CDC comptabilise 10262 « breakthrough cases » ayant conduit à 995 hospitalisations et 160 morts.


Mais ces chiffres sont très sous-estimés et ne représentent pas la réalité de l’étendue des cas d’infections post 2 doses de vaccins.

6/n Surtout pour les asymptomatiques ou les symptomatiques légers qui ont pourtant des passe-droits dans certains états 🇺🇸 !


https://childrenshealthdefense.org/defender/8-fully-vaccinated-die-covid-maine-breakthrough-cases/

7/n Donc vouloir imposer la vaccination à tous pour un résultat pareil est tout sauf scientifique.


Et sinon, à quand les statistiques en 🇫🇷 sur les infections, hospitalisations et décès post vaccinations ?!!

 

Pas de version PDF sauvegardée pour ce trhead... 😢

1 vue