• Mare Seau

15 mai 2022

Renforcement de la préparation et de la riposte de l’OMS aux urgences sanitaires



Désappointé par le manque d’intérêt de beaucoup trop de monde sur le sujet, voici encore un thread pour alerter sur le fameux vote qui aura lieu lors de la 75ème AG de l’OMS intitulé « Renforcement de la préparation et de la riposte de l’OMS aux urgences sanitaires »

1/n



2/n Alors que nous sommes nombreux à être distraits par le traité que l’OMS essaie d’imposer à tous les États d’ici 2023, il y a vraiment beaucoup plus urgent qui se prépare derrière notre dos et bien plus grave car le document que l’OMS veut faire passer les 22-28 mai 2022 met


3/n en place les bases légales pour permettre au futur traité sur les pandémies d’exister.

De quoi s’agit-il ?

https://apps.who.int/gb/ebwha/pdf_f



4/n Ce « Règlement » s’impose aux constitutions des pays l’ayant signé et les USA viennent d’en amender 13 articles dont le 12 et le 59 qui sont simplement à vomir.

En 𝗴𝗿𝗮𝘀 ce qu’ils ont ajouté

En b̶a̶r̶r̶é̶ ce qui existe à ce jour dans ce document et qui va être retiré.



5/n Tedros et ses successeurs (donc leur propriétaire B. Gates, Fauci et le WEF) auront tous les pouvoirs sur les peuples en s’affranchissant de l’accord des États pour déclarer les états d’urgence pandémiques et nous savons ce que cela veut dire depuis la crise Covid-19.


6/n L’article 12 donnerait pouvoir TOTAL au directeur de l’OMS (Tedros) de déclarer une pandémie SANS l’accord des chefs d’États des pays membres, ce qui est encore le cas à présent.


7/n Imaginez ce dictateur à la main de Gates, du WEF, de Fauci et autres boîtes pharma ne plus avoir à consulter et convaincre les États membres de la nécessité de déclarer un état d’urgence pandémique, il pourrait le faire «seul» du jour au lendemain pour n’importe quel rhume.


8/n Ensuite viendra se greffer le fameux traité sur les pandémies ce qui donnera ensuite à ce criminel de Tedros (et successeurs) les pleins pouvoir sur les mesures qu’il voudrait imposer au monde.

Retour sur le traité que l’OMS veut faire passer en 2023

https://twitter.com/SoloBucketpond/status/1509888740990275589?s=20&t=OhLSK_XEEQzasZOKuGh4VQ



9/n Encore une approche en "lock steps" (verrouillages successifs) : on donne le pouvoir à Tedros pour déclarer SEUL une pandémie sans plus aucun critère particulier puis le traité sur les pandémies lui donnera pouvoir de nous enfermer, nous tester, nous piquer,


10/n nous imposer des pass sans que les États ne puissent plus rien dire !!! Ce texte qu’ils veulent faire signer le 22-28 mai prochain est décisif pour la suite et presque personne n'en parle à part ceux qui suivent de près.

https://twitter.com/BouchraAwake/status/1521489028566163457?s=20&t=OhLSK_XEEQzasZOKuGh4VQ



11/n Sur les 197 pays il leur faudra la moitié + 1 qui votent cette horreur pour que ce texte s’impose à tous. Et vu le nombre de pays corrompus, le vote est déjà acquis : déjà soutenu par les USA , l'UK et l’UE !!!



12/n Il faut alerter les sénateurs et autres politiques afin qu’ils trouvent les membres de notre délégation pour refuser cette manœuvre grossière et leur demander des comptes.

@alainhoupert

@MullerBronnL

@noel_sylviane

@MicheleRivasi

@MartineWonner

@v_joron



13/n Terrifiant : l’OMS veut complètement s’affranchir de l’avis des États et décider seule sans confirmation de la part des pays qu’il y a matière à déclarer une pandémie mondiale !


14/n Point 4 : Tedros s’arrogerait le droit de déclarer un état d’urgence mondial même si les critères ne seraient pas réunis et que les États membres ne seraient pas d’accords ! Les points 6 et 7 n’existent pas et sont rajoutés pour accroitre encore plus leur pouvoir sur nous !



15/n Article 59 : l’OMS retire le droit d’amender ce texte, donc à accepter tel quel ou à rejeter, ce qui est inédit ! Ils ne veulent pas que des modifications y soient apportées. Le totalitarisme sans aucune limite. Et le délai de rétractation/rejet passe de 18 mois à 6 mois...



16/n Les États doivent ensuite imposer ce règlement à leur législation. Ce qui veut dire que ce règlement écrit par WEF, Gates, Fauci and Co s’imposera à tous les pays s’il est adopté les 22-28 mai prochains. Nous serions alors complètement à leur merci !


17/n Le lanceur d'alerte James Rogusky explique que les délégations des différents pays ne sont pour la majorité d’entre elles pas au courant et qu’elles vont être piégées sur place. De plus contrairement à ce qu’ils veulent faire croire, ce texte n’a pas été écrit uniquement par


18/n les mais également par le WEF, Gates, certains pays de l’UE et les . Toutefois ce texte va être soumis par les à la prochaine assemblée de l’OMS qui va se tenir les 22-28 mai prochain comme s’il s'agissait uniquement d'une proposition émanant d'eux.


19/n Rogusky alerte aussi sur le fait que ce texte est toujours caché mais qu’il a réussi à le trouver sur le site de l’OMS qu’elle a mis en ligne le 12 avril dernier. L’OMS doit normalement envoyer chaque texte soumis à signature, dans la langue du pays, au moins 4 mois


20/n à l’avance afin que les délégations des différents pays puissent en prendre connaissance et le faire ratifier par leur parlement. Pour ce texte comme pour le traité sur les pandémies, l’OMS bien conseillée par les chefs d’États corrompus qui ne veulent pas de discussions,


21/n Gates et le WEF refuse de suivre cette procédure et a changé les règles. A présent les délégations prendront connaissance du texte sur place devront le signer (ou pas) et elles auront 6 mois pour le dénoncer.

https://jamesroguski.substack.com/p/wake-up-and-smell-the-burning-of?s=r



22/n Sauf que si la délégation française - dont on ignore la composition - venait à signer cette horreur, Macron ne les laissera JAMAIS revenir sur la signature. Macron sait très bien ce que contient de document car la France a contribué à sa rédaction.



23/n Mise sous pression, il est fort à parier que cette délégation signera ce document dont les termes s’imposeront à nous par la suite. Inacceptable ! Rogusky a expliqué tous les détails chez Fuellmich le 29 Avril 2022 ci-dessous à partir de 1 :33 :33

https://gettr.com/streaming/p17l38vb812



24/n Il est important que les Français sachent ce qui se passe et surtout il faut par tous les moyens essayer d’informer cette délégation du danger que représente un tel texte pour la France.

@PhilippeMurer

@idrissaberkane

@LMucchielli

@BonsensOrg

@verity_france

@andrebercoff


25/n Aux la plupart des élus alertés sur le sujet préfèrent garder des œillères et répondent "un tel texte est tout simplement impossible, l'OMS ne pourra jamais décider à notre place" et ne prennent pas la menace au sérieux alors qu'elle est plus que jamais d'actualité !

 
2022-05-15 Vote OMS avant le futur traité
.pdf
Download PDF • 2.46MB

31 vues