• marceau2020

16 juin 2021


Le conseil sur la vaccination 🇬🇧 refuse de donner le feu vert pour les 12-17 ans



Après le conseil sur la vaccination 🇩🇪 la semaine dernière qui s’est prononcé contre la vaccination généralisée des 12-17 ans pour des raisons de sécurité, c’est aujourd’hui au tour du conseil sur la vaccination 🇬🇧 qui refuse de donner le feu vert pour cette abomination.

1/n ⤵️


2/n Les experts 🇬🇧 de ce conseil considèrent qu’alors que le bénéfice pour les ados est minime, voire nul, les données sur la sécurité du 💉 sont beaucoup trop limitées.

Ils se refusent donc à conseiller cette 💉 tant qu’ils n’auront pas la certitude qu’elle ne représente aucun 3/n risque pour la santé des 12-17 ans.


Le président de ce conseil 🇬🇧 a déclaré :


⚡️ « Personne ne donnera le feu vert à une vaccination de masse des ados à ce stade » ! ⚡️


4/n Ces experts disent attendre de voir ce qui va se passer sur les ados en cours de vaccination aux 🇺🇸, au 🇨🇦 et en 🇫🇷 !!!

Rappelons que même Israël ne recommande la vaccination que pour 12-15 ans ayant des facteurs de risque et n’a à ce jour fait aucune recommandation 5/n généralisée de vaccination à cause des myocardites pouvant être fatales.


Le plus écœurant est que les syndicats d’enseignants 🇬🇧 poussent pour la 💉 des ados avant la rentrée prochaine alors qu’ils n’ont qu’à se vacciner eux-mêmes. 6/n Personne ne semble croire en ces 💉 finalement et ce besoin de faire vacciner tout le monde est devenu un véritable mantra de secte sans aucun fondement scientifique.


En 🇫🇷 c’est @EmmanuelMacron seul qui a décidé sans même attendre de l’avis du comité d’éthique. 7/n Il donne nos enfants en pâture à Pfizer et les ados français vont jouer les cobayes alors que d’autres états protégèrent les leurs.

Je n’ai plus de mots assez forts pour condamner ce qui se passe dans notre pays. 8/n Le pire c’est qu’ils nous cacheront les cas de myocardites et les morts pour ne jamais avoir à reculer dans cette fuite en avant vaccinale macabre.

@DIVIZIO1

@cab2626

@AssoCovid

@EnfanceLibertes


https://manage.wix.com/dashboard/29f28abd-2360-4d0c-85e8-ea4e7c24d9b1/blog/6190dcd82f50aa002953890f/edit


 
2021-06-16 c’est aujourd’hui au tour du conseil sur la vaccination UK qui refuse de donner
.
Download • 945KB

1 vue