• Mare Seau

1er avril 2022

Pensez-vous qu’il n’y a pas pire que le Great Reset ?

Eh bien si ! Il y a le Great Reset associé au traité que l’OMS veut imposer partout et à tout prix… La raison effrayante pour laquelle ils ne déclareront pas la fin de la pandémie ? ⤵️ 1/n


2/n L’OMS refuse de "terminer" la pandémie car elle veut imposer les passeports vaccinaux absolument partout et surtout faire passer un honteux traité dans le dos des peuples sans discussion démocratique ni explication. Les négociations de ce traité ont débuté le 3 mars 2022


3/n Ce traité dit clairement que l'OMS sera AU-DESSUS de toute constitution nationale et que ses décisions s'imposeront à tous. Ceci afin de prendre le contrôle total de nos vies et imposer au monde ce que Gates et Big Pharma auront décidé.

https://www.theepochtimes.com/the-chilling-reason-they-wont-declare-the-pandemic-over_4372005.html?utm_source=morningbriefnoe&utm_campaign=mb-2022-04-01&utm_medium=email&est=mjEXaj2751QMKBXG1jms608X2QXWaIhRJPBOWIjt2VfqdXymLDFgasZ8rNE%3D



4/n Presque personne n'en parle alors que l'Europe 🇪🇺 l'évoque déjà sur son site...

https://www.consilium.europa.eu/en/policies/coronavirus/pandemic-treaty/



5/n Le traité devra passer par un processus de vote à l'Assemblée mondiale de la santé en 2023. Ils ont besoin d'une majorité pour qu'il soit adopté et, s'il est adopté, tous les pays membres seront liés par celui-ci. Nul besoin d’unanimité.


6/n Ce traité accordera un pouvoir démesuré pour prendre des décisions dans des pays jusqu’alors souverains sur la façon dont les gens vivent et comment ils font face aux pandémies, des confinements aux mandats (obligations) en passant par le traitement.


7/n Le traité est une menace directe contre la souveraineté d'une nation à prendre des décisions pour elle-même et ses citoyens, et éroderait la démocratie partout.


8/n Son pouvoir est déjà très important et l'objectif de transformer l'OMS en une dictature mondiale de la santé est pratiquement inscrit dans sa constitution...


9/n N'oubliez pas que l'OMS a supprimé la notion des "pertes" massives de victimes de la définition d'1 pandémie, de sorte qu'1 pandémie peut désormais être à peu près n'importe quelle maladie qui survient dans plusieurs pays. Même l'obésité pourrait théoriquement être concernée.


10/n Ainsi, l'OMS pourrait revendiquer le pouvoir sur les systèmes de santé de plusieurs manières, si elle en avait l'occasion. Un traité signé accorderait à l'OMS le pouvoir d'imposer des passeports pour les vaccins.


11/n Une autre préoccupation est le fait que lorsque des personnes sont lésées par les politiques de santé de l'OMS, il n'y a AUCUNE responsabilité parce que l'OMS jouit de l'immunité diplomatique. Spikez-vous et surtout taisez-vous !


12/n Le traité donnerait également à l'OMS le pouvoir de censurer les informations sur la santé dans le monde entier. Sur la page Web du Conseil européen consacrée au traité sur la pandémie, sous le titre "Rétablir la confiance dans le système de santé international",


13/n il est indiqué par exemple que "La désinformation menace la confiance du public et risque de saper les réponses de santé publique", etc...

14/n Question aux candidats souverainistes @ZemmourEric @JLMelenchon @MLP_officiel @dupontaignan s’ils sont élus : 👉 Signeront-ils ce traité anti-souveraineté 🇫🇷 ? 👉 Maintiendront-ils la France dans l’OMS ? Même question à tous les parlementaires français et européens ?


15/n Inutile de la poser à #Macron, on connait la réponse…


16/n Au fait, dans chaque pays, qui discutera et négociera avec l’OMS, les représentants élus par les citoyens ou (exemple farfelu pris au hasard) certains collaborateurs d’un cabinet comme Mac King Say ? Comme toujours, l’opacité est TOTALE !


17/n La mainmise de Bill Gates sur l’OMS est parfaitement établie et documentée dans l’excellent livre de l’avocat Robert F. KENNEDY, Jr. dans lequel nous découvrons qu’aucune communication majeure de l’OMS ne peut sortir sans la validation de B. Gates !

https://www.editionsmarcopietteur.com/resurgence/316-anthony-fauci-bill-gates-et-big-pharma-9782874341953.html











18/n Billy the kid is Building Back Better to Prepare for the Next...


 
2022-04-01 Pensez-vous qu'il n'y a pas pire que le Great Reset
.pdf
Download PDF • 1.60MB

19 vues