• marceau2020

1er juillet 2021


Bouuhh 👻 le variant indien !



Mercredi 30/06/21 en 🇬🇧 : 26 068 cas,↗️ de 70% en 1 semaine, ce qui est comparable au pic de janvier lors de la 2è vague.

Toutefois, il y a désormais 1 déconnexion totale entre le nombre de « cas » et le nombre de morts et d’hospitalisations !

1/n⤵️


2/n @JeanCASTEX @olivierveran si vous arrêtiez d’utiliser le variant indien pour relancer la peur, généraliser les mesures de flicage liberticides et forcer la 💉 de nos soignants !

Et les grabataires du @Senat qui pensent pouvoir nous imposer ces poisons de trouille d’y passer !


3/n Nos corps ne vous appartiennent pas et vous êtes à vos postes par la volonté du peuple.


Vous êtes en train de fracturer notre société et cela va mener à la guerre civile. Gérez donc vos peurs et fichez la paix aux 🇫🇷 qui en ont plus que marre de votre management par la peur.


4/n Aux terroristes de Pasteur/Inserm, surtout Fontanet et le corrompu Yazdan responsables de tellement de morts, au lieu de vos modélisations mathématiques hors sols non scientifiques et FAUSSES, vous devriez juste continuer à récupérer les données 🇬🇧, les étudier et la FERMER !

5/n Il est à parier que dès que ce variant sera installé en 🇫🇷, ces fous soutenus par le CS, les MMS et les Khmers blancs exigeront le confinement et la fermeture des écoles !


L’AP-HP s’affairera à gonfler le nombre de personnes hospitalisées en clamant qu’ils sont tous

6/n en train de mourir en réa et surtout ils nous répèteront en boucle que les patients sont plus jeunes pour pousser à la piquouse. J

e pense ne rien avoir oublié…

7/n Une autre option est qu’ils savent pertinemment que ce variant indien ne provoquera RIEN et qu’ils veulent nous imposer la vaccination pour pouvoir nous dire :

« vous voyez, c’est grâce au vaccin ».

Machiavélique !


https://www.dailymail.co.uk/news/article-9742985/No-face-masks-rule-July-19.html



8/n @Conseil_Etat @Conseil_constit

Le taux de létalité de ce variant est 10x moins élevé que les précédents (et la mortalité qui est encore plus faible). Donc où est la proportionnalité à vouloir imposer une 💉avec un produit sous AMM CONDITIONNELLE pour un virus si PEU mortel ??



9/n STOP à cette CORONAFOLIE. @JeanCASTEX , @olivierveran , @Senat : contrôlez vos peurs ! Un minimum de sang froid serait trop vous demander ? Voilà les données 🇬🇧 à étudier avant de vouloir passer une loi en force pendant les vacances des français !


https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/997414/Variants_of_Concern_VOC_Technical_Briefing_16.pdf


10/n Pour tous ceux qui nous expliquent que cela est dû à la vaccination ➡️ Ben non.


Regardez les données réelles en Inde 👁️⤵️👁️


https://www.youtube.com/watch?v=vg4aUqjH4N4


 
2021-07-01 Bouuhh le variant indien
.pdf
Download PDF • 822KB

1 vue