top of page
  • Photo du rédacteurmarceau2020

1er juin 2021


Cible ACE2 (Thread en réponse à @GabinJean3)



Il leur a fallu 1 an pour arriver à la conclusion qui était prévisible dès début 2020 avec l’identification de la cible pharmacologique, ACE2, du SARS-Cov-2 et du tableau clinique du Covid19.

1/n


2/n Cette cible est impliquée dans le système Renin-Angiotensin-Aldosterone qui a un rôle fondamental dans le fonctionnement du système cardiovasculaire et sanguin. 3/n La Spike bloque le fonctionnement de ACE2 activant ainsi la cible ACE1 qui elle enclenche des processus en cascade pro-thrombotiques et problèmes cardiaques tels que les arrêts ou autres myocardites.





5/n La Spike module aussi la “platelet thromboxane A2 enzyme”, une enzyme exprimée à la surface des plaquettes et qui en régule l’agrégation.

La protéine Spike agit sur cette enzyme pour provoquer l’agrégation des plaquettes, thromboses et hémorragies. 6/n Pfizer & Co ont d’excellents scientifiques et ne peuvent pas ignorer cela. De même pour les scientifiques corrompus de l’EMA/FDA.

Il sera très aisé de démontrer cela devant un tribunal et les faire payer pour les dommages infligés aux gens. 7/n Une étude récente d’Harvard vient aussi de démontrer que la Spike ne reste pas au point d’injection mais circule dans tout l’organisme pendant au moins 2 semaines après première 💉 ce qui laisse beaucoup de temps à la Spike pour faire les dégâts que l’on essaye de nous cacher. 8/n Cela aussi le trio Pfizer/EMA/FDA le savait car les données de bio-distribution dans les rongeurs l’ont clairement démontré !



 
2021-06-01 ACE2 - Thread en réponse à _GabinJean3
.pdf
Download PDF • 811KB

bottom of page