• marceau2020

2 février 2021 - nouveaux variants


Les nouveaux Variants UK, SA, Brésil, Californie, etc…


👉 ce que vous devez savoir :


1/n Un petit résumé du John Hopkins USA datant du 29 Janvier 2021

Est-ce que les variants sont plus dangereux ?

Pour le moment les données sont rassurantes : les mutations permettent aux variants


2/n de se disséminer plus facilement dans la population mais à ce jour il n’y a aucune preuve que ces variants donnent des maladies plus sévères ou augmentent la mortalité.


3/n Est-ce que les enfants sont plus touchés par ces variants ?

@jmblanquer : Aucune preuve que les enfants soient plus susceptibles à ces variants qu’à la souche initiale !


4/n Y aura-t-il d’autres variants ?

Oui aussi longtemps que ce Sars-Cov-2 circulera, il continuera à muter.

Les auteurs insistent ➡️ plusieurs variants ont déjà inquiété les chercheurs en 2020 mais après études, aucun changement dans leur comportement n’a pu être identifié !


5/n Faut-il prendre des précautions particulières avec ces variants ?

Les experts ne recommandent rien de plus que ce que nous faisons déjà !


6/n Par mimétisme avec les 🇩🇪 fous et contre les avis des experts de l’OMS et de l’académie de médecine 🇫🇷, @olivierveran a décidé d’interdire les masques faits maison sous prétexte que ces variants seraient des super Pac-Man plus rapides et plus forts prêts à nous attaquer !


7/n Le vice a été poussé jusqu’à modifier le protocole sanitaire dans les écoles pour espacer encore plus les enfants et leur imposer des masques encore plus étouffants alors que pour les adultes il sera impossible aux forces de l’ordre de vérifier la catégorie des masques !


8/n @jmblanquer là vous avez dépassé la limite de la maltraitance car le variant 🇬🇧 n’a absolument pas changé de propriétés biologiques ni de mode de transmission. Donc sur quelles bases scientifiques « réelles » vous basez-vous pour imposer ces nouvelles mesures restrictives 9/n pour les enfants ?

Ce nouveau protocole sanitaire ne se justifie pas si ce n’est pour pallier la peur des adultes.

Monstrueux !!!


10/n Quid des vaccins avec ces nouveaux variants ?

Les vaccins seront très probablement moins efficaces avec certains de ces variants ! Cependant ils sont rassurants sur le fait que « moins efficaces » ne veut pas dire que les vaccinés ne seront pas protégés.


11/n Les composants de la réponse immunitaire humaine étant si complexes que personne ne peut prédire comment le système immunitaire va réagir. Si nécessaire, le vaccin pourra être adapté comme le vaccin pour la grippe.


12/n Est-ce que nous avons matière à nous inquiéter ?

A ce stade, non. Il faut simplement rester vigilants !


13/n Boris Johnson a instrumentalisé le dit variant 🇬🇧 afin de couvrir ses erreurs qui ont mené à la vague épidémique qu’ils connaissent.

Le variant 🇬🇧 n’est pas responsable de cette reprise épidémique mais a profité des relâchements des comportements ainsi que de la réouverture


14/n de lieux de brassage tels que les pubs pour se disséminer dans la population. Comme le montre le dernier rapport du NERVTAG, ce variant n’est pas plus mortel, ne mène pas à plus d’hospitalisations ni à plus de décès.

Revoir https://www.marceau2020.info/post/29-janvier-2021



15/n Donc pourquoi cette folie en France ?

@olivierveran

@JeanCASTEX

@EmmanuelMacron

@jmblanquer

contrôlez vos peurs et arrêtez de faire paniquer les pauvres gens qui n’ont pas accès à l’information à l’international ! Vous devriez prendre soin des gens et les rassurer au lieu


16/n de les maltraiter en manipulant n’importe quelle information biaisée opportunément utilisée par vos homologues étrangers à des fins de politiques intérieures. Le conseil scientifique non élu et dont les rapports que vous utilisez pour justifier vos mesures humiliantes


17/n et liberticides sont établis de manière illégale, doit être dissout. Leurs membres ne brillent que par leur incompétence et leurs peurs personnelles de ce virus vous poussent à prendre des décisions de plus en plus dangereuses pour notre pays !


https://www.hopkinsmedicine.org/health/conditions-and-diseases/coronavirus/a-new-strain-of-coronavirus-what-you-should-know


 
2021-02-02 Les nouveaux Variants UK, SA, Brésil, Californie, etc
.pdf
Download PDF • 744KB


4 vues