• marceau2020

21 juin 2021 - Panique en Israël


Panique en 🇮🇱, merci les 💉



Tous les participants (VACCINES COMPRIS) à un concert ont été contraints à une quarantaine de 14 j. après la détection d’1 cas ➕ au Sars-Cov-2 !

Le 😷 en intérieur va être réimposé à tous, 1 semaine après sa levée à cause d’1 cluster de 44 cas.

1/n⤵️


2/n Le cas zéro étant 1 personne revenant de Dubaï et contaminée au variant indien. Mais ce que les autorités 🇮🇱 se gardent bien de dire c’est que seuls les 2x vaccinés peuvent entrer dans le pays sans test ni quarantaine !

Après on nous dit que ce sont les non-vax le problème ?

3/n Le Dr. Cyrille Cohen, consultant Cnews et LCI pour faire la propagande pro-vax israélienne, avoue que pas moins d’1/3 des nouveaux infectés sont doublement vaccinés... Il réclame le retour des tests PCR et quarantaine même pour les vaccinés.

🙌🙌🙌

4/n Donc arrêtons de nous prendre pour des 🐇 de 6 semaines quand on nous raconte que les infections post vaccinales restent exceptionnelles !


https://www.jpost.com/health-science/is-israel-on-the-verge-of-a-new-covid-19-outbreak-671558


5/n Ils reconnaissent aussi que les personnes 💉 avec Pfizer ont des anticorps 3 à 6 fois moins efficaces contre le variant indien.

Hum... Hum.... 🤨


https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/308394


6/n Une preuve de plus que ces 💉 n’empêchent pas les contaminations et ne réduisent pas la transmission.


Malgré les preuves qui s’accumulent sur la non efficacité de ces 💉, personne ne parle de traitements.

7/n Au contraire, le ministre de la santé 🇮🇱 continue la politique de la peur pour pousser ouvertement à la vaccination des 12-15 ans !

Qu’est ce que cela va changer ???


Le pass sanitaire en 🇫🇷 et dans l’UE n’a de sanitaire que le nom.

8/n C’est à cause de cet outil de contrôle des populations que les contaminations PAR les VACCINES vont repartir de plus belle à la fin de l’été et nous replonger dans un cycle infernal de restrictions liberticides qui vont apporter encore plus de contrôles ! #StopPassSanitaire


 
2021-06-21 Panique en Israël - merci les vaccinés
.pdf
Download PDF • 1.18MB

6 vues