• marceau2020

22 février 2021


Les vaccins qui bloquent la transmission dans le pseudo nouveau monde !


1/n Breaking News hier sur Bloomberg : le vaccin de Pfizer bloquerait la transmission à 89.4% (j’adore le .4%) d’après - tenez-vous bien - la copie d’un brouillon d’une pseudo étude Israélienne non publiée,


2/n non revue par les pairs, postée sur Twitter en hébreu et qu’1 personne familière avec le travail aurait confirmé à Bloomberg…journal financier qui ne pouvait bien sûr pas ignorer qu’une telle nouvelle allait un peu doper le cours de bourse de Pfizer !


https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-02-21/pfizer-biontech-shot-stops-covid-s-spread-israeli-study-shows


3/n Dans la foulée, le désormais grand ponte de la virologie/immunologie et consultant santé pour les médias main stream, s’est empressé de propager cette fake news !


4/n Puis ce matin sur France Info le Dr. Odile Launay membre du comité scientifique vaccin Covid19 😱 a affirmé qu’elle se doutait bien que les vaccins allaient bloquer la transmission et que cette étude vient le prouver en préconisant donc de vacciner tout le monde !


5/n De la même manière le ministre de la santé 🇬🇧 a sauté sur l’occasion pour annoncer que c’était ce qu’il attendait comme confirmation pour justifier la vaccination des enfants.


https://inews.co.uk/news/health/covid-vaccines-significant-fall-transmission-data-covid-19-uk-israel-matt-hancock-881600


6/n Comment des scientifiques dignes de ce nom ont pu évaluer l’impact sur la transmission du vaccin Pfizer alors qu’Israël était en confinement strict depuis décembre 2020 : écoles fermées, masques & distanciations physiques obligatoires ?


7/n Ces pseudos scientifiques ont simplement regardé le nombre de cas positifs des personnes non 💉 comparé à celui des 💉 sans tenir compte de la sur-représentation des non vaccinés dans la population qui se teste.

Les personnes non vaccinées se font beaucoup plus tester


8/n alors que très peu de personnes vaccinées continuent à le faire CAR elle se sentent protégées et elles sont exemptées de quarantaine et de test si elles sont cas contact ou si elles reviennent de voyage (avant la fermeture de l’aéroport).

Donc pas étonnant d’avoir si peu


9/n de cas positifs chez les vaccinés !


Tous les vaccinés infectés et asymptomatiques sont passés sous le radar de cette pseudo étude. Ce biais est énorme comme confirmé par les auteurs eux-mêmes ! Lire le Thread de Zoë MacLaren à ce sujet


https://twitter.com/ZoeMcLaren/status/1363582050775744515


10/n Le seul moyen de répondre à cette question sur la transmission est d’EXPOSER les personnes vaccinées directement au virus ou d’étudier l’impact de la vaccination pendant des années après être revenu à une vie NORMALE sans masques ni distanciation.


11/n Fatigué par ces pseudos journalistes, qui propagent des fake news basées sur des pseudos études balancées sur les médias par des pseudos scientifiques qui ne s’embarrassent plus avec les journaux scientifiques et la validation des pairs. Ce serait pathétique si cette pseudo


12/n science n’était pas utilisée par nos politiques pour régenter nos vies :

confinements à cause des modélisations délirantes de Neil Ferguson, le même qui a co-produit le torchon (toujours pas publié) prédisant 70% de transmissibilité en plus du variant UK ou encore l’étude


13/n bidon prédisant 30% de mortalité en plus de ce même variant !

Les jeunes et les enfants ne sont absolument pas à risque et il n’y a aucune justification à vouloir les faire vacciner n’en déplaise aux ayatollahs du vaccin ! Prétendre que ces vaccins bloquent la transmission


14/n est le seul moyen pour nos gouvernants de pouvoir imposer, via le passeport vaccinal, la vaccination aux personnes non à risque car il y aurait alors une utilité pour la communauté.

Même arnaque que la fable des asymptomatiques super propagateurs pour imposer les masques à


15/n tous les bien portants avec le leitmotiv culpabilisant « c’est pour protéger les autres ». On aura donc droit à : même si tu n’es pas à risque, le vaccin bloque la transmission donc ne sois pas égoïste et vaccine toi pour protéger les autres ! Comment en est-on arrivé là ?


16/n Ces pseudos vaccins ne sont pas approuvés, ils n’ont reçu qu’une autorisation d’utilisation d’urgence pour vacciner les plus fragiles. Élément que les gouvernements de tous les pays ont perdu de vue car ils aspirent tous à faire vacciner la totalité de leurs populations…


17/n ...jusqu’à l’ignominie de vouloir piquer les jeunes et les enfants avec des vaccins expérimentaux pour lesquels nous n’avons aucun recul !

#NonAuPasseportVaccinal

#JeVeuxVivre


 
2021-02-22 Les vaccins qui bloquent la transmission dans le pseudo nouveau monde
.pdf
Download PDF • 4.53MB

1 vue