top of page
  • Photo du rĂ©dacteurmarceau2020

22 juin 2021


ENFIN IsraĂ«l đŸ‡źđŸ‡± reconnaĂźt que le 💉 Pfizer est aussi responsable de caillots sanguins dans le cerveau, les reins et le cƓur.


(Purpura thrombotique thrombocytopĂ©nique – 𝗧𝗧𝗣) !


1/n —


2/n Les chercheurs de l’institut d’hĂ©matologie « Shamir Medical Center » ont Ă©tĂ© alertĂ©s par une ↗ soudaine des cas rares de 𝗧𝗧𝗣 : 4 en un mois contre 2/3 par an ! Gageons que c’est bien plus que cela pour avoir une telle annonce



Et la moyenne d'Ăąge des sujets = 33 ans đŸ˜”â€đŸ’«

3/n L’équipe mĂ©dicale dit avoir trouvĂ© un lien chronologique entre vaccination et dĂ©but des symptĂŽmes.

Les chercheurs, tout en prĂ©cisant que la cohorte Ă©tudiĂ©e reste petite (il ne faudrait quand mĂȘme pas dĂ©courager les gens d’aller se faire vacciner), appellent les futurs

4/n vaccinĂ©s Ă  ĂȘtre vigilants quant aux symptĂŽmes prĂ©cĂ©dant une 𝗧𝗧𝗣 (faiblesse, fatigue, problĂšmes neurologiques, hĂ©morragie, douleur thoracique) et Ă  chercher de l’aide si l'un de ces symptĂŽmes devaient apparaĂźtre aprĂšs vaccination.

5/n Ils parlent de 80% de survie si les personnes sont traitĂ©es immĂ©diatement. Toutefois ils n'Ă©voquent pas les lĂ©sions cĂ©rĂ©brales qui dĂ©coulent de ce type d’incident : les tissus cĂ©rĂ©braux nĂ©crosĂ©s autour des micro-thromboses ne se rĂ©gĂ©nĂ©reront pas, ouvrant la voie Ă  des

6/n maladies neurodégénératives certaines et qui ne seront pas visibles avant des années !

Notons enfin que 20% des personnes victimes de ces 𝗧𝗧𝗣 termineront entre 6 planches (pour avoir espĂ©rĂ© Ă©chapper Ă  une maladie si peu mortelle pour la majoritĂ© d’entre nous ! )

7/n A cela il faut rajouter les myocardites et pĂ©ricardites qui explosent chez les jeunes et pour lesquelles on raconte qu’elles seraient « lĂ©gĂšres » et bien prises en charge.

Myocardite et légÚre = oxymore !

Le muscle cardiaque est un des rares organes qui ne se régénÚre pas.

8/n Les cellules perdues ou autres lésions ne seront JAMAIS réparées.

C’est la garantie de problùmes cardiaque à vie et ils voudraient minimiser le problùme pour imposer ces poisons à nos enfants !



 
2021-06-22 Israël reconnaßt que le vax Pfizer est aussi responsable de caillots sanguins d
.
Download ‱ 360KB

Comments


bottom of page