• marceau2020

22 juin 2021


ENFIN Israël 🇮🇱 reconnaît que le 💉 Pfizer est aussi responsable de caillots sanguins dans le cerveau, les reins et le cœur.


(Purpura thrombotique thrombocytopénique – 𝗧𝗧𝗣) !


1/n ⤵️


2/n Les chercheurs de l’institut d’hématologie « Shamir Medical Center » ont été alertés par une ↗️ soudaine des cas rares de 𝗧𝗧𝗣 : 4 en un mois contre 2/3 par an ! Gageons que c’est bien plus que cela pour avoir une telle annonce…


Et la moyenne d'âge des sujets = 33 ans 😵‍💫

3/n L’équipe médicale dit avoir trouvé un lien chronologique entre vaccination et début des symptômes.

Les chercheurs, tout en précisant que la cohorte étudiée reste petite (il ne faudrait quand même pas décourager les gens d’aller se faire vacciner), appellent les futurs

4/n vaccinés à être vigilants quant aux symptômes précédant une 𝗧𝗧𝗣 (faiblesse, fatigue, problèmes neurologiques, hémorragie, douleur thoracique) et à chercher de l’aide si l'un de ces symptômes devaient apparaître après vaccination.

5/n Ils parlent de 80% de survie si les personnes sont traitées immédiatement. Toutefois ils n'évoquent pas les lésions cérébrales qui découlent de ce type d’incident : les tissus cérébraux nécrosés autour des micro-thromboses ne se régénéreront pas, ouvrant la voie à des

6/n maladies neurodégénératives certaines et qui ne seront pas visibles avant des années !

Notons enfin que 20% des personnes victimes de ces 𝗧𝗧𝗣 termineront entre 6 planches (pour avoir espéré échapper à une maladie si peu mortelle pour la majorité d’entre nous ! )

7/n A cela il faut rajouter les myocardites et péricardites qui explosent chez les jeunes et pour lesquelles on raconte qu’elles seraient « légères » et bien prises en charge.

Myocardite et légère = oxymore !

Le muscle cardiaque est un des rares organes qui ne se régénère pas.

8/n Les cellules perdues ou autres lésions ne seront JAMAIS réparées.

C’est la garantie de problèmes cardiaque à vie et ils voudraient minimiser le problème pour imposer ces poisons à nos enfants !

@AssoCovid

#StopVaccinationDeMasse

#TouchePasaMesGosses


https://www.jpost.com/health-science/pfizer-covid-19-vaccine-linked-to-rare-blood-disease-israeli-study-671694


 
2021-06-22 Israël reconnaît que le vax Pfizer est aussi responsable de caillots sanguins d
.
Download • 360KB

5 vues