• marceau2020

23 août 2021


Après moins de 10 mois d’utilisation, la FDA 🇺🇸 vient d’approuver le 💉 de Pfizer pour les 16 ans et + !


Le plus grand scandale sanitaire planétaire à venir.

La corruption et les pressions politiques ont eu raison de toutes les institutions sanitaires.

📄 Analyse ⤵️


1/n


2/n Comment en est-on arrivé à approuver un produit à ARNm après 10 mois d’utilisation alors qu’il faut en moyenne 10-12 ans ?


Pourquoi cette urgence alors que l’AMM conditionnelle aurait pu être renouvelée ?


3/n La colère passée, lisons les différents documents 📄 adossés à cette licence : nous découvrons des choses pas inintéressantes qui pourraient bien mettre un terme à cette course folle à la vaccination obligatoire, surtout chez les < 18 ans :

(tous les liens en fin de thread)


4/n La notice d’utilisation est vraiment sommaire quant aux effets secondaires graves observés aux 🇺🇸 (et 🇪🇺). Il n'est question d’aucun problème de coagulation, ni des thromboses, ni des problèmes neurologiques etc… et bien sur personne n’en est mort.

Les familles apprécieront.


5/n Ceci est un véritable SCANDALE !

Nier la mort de ces dizaines de milliers de personnes, voire plus, qui ont fait confiance à ces gens et à ce labo ripoux est inacceptable et impardonnable. 😡🤮


Que retenir de cette notice d’utilisation :


▶️ Approuvé pour les 16 ans et plus

6/n ▶️ Ils ne parlent que de 2 doses sans mentionner la perte d’efficacité face aux variants ni la durée de l’immunité conférée.

On ne sait donc pas s’il y aura de rappels ni combien, alors que @olivierveran et @EmmanuelMacron ont déjà annoncé la 3ème dose.

7/n Il est aujourd’hui établi que ces produits n’empêchent ni l'infection, ni la transmission, ni ne la réduise. Les charges virales des vaccinés étant au minimum les mêmes que chez les vaccinés, voire plus élevées. Mais aucun mot de cela dans cette notice. 8/n ▶️ Une seule contre-indication est retenue : les allergies aux composants.

Comment fait-on lorsqu'on a un gros historique d’allergies et qu’on ne sait pas si on est allergique aux composant listés ?

Ça n’existe pas des produits actifs qui n’ont qu’une seule contre-indication. 9/n Quid des personnes qui ont des problèmes cardiovasculaires, des problèmes sanguins, veineux, neurologiques ?

Les "approuveurs" corrompus n’ont pas du tout tenu compte des effets secondaires graves déclarés dans les différentes banques de données de la pharmacovigilance. 10/n Ne sont listés que les effets bénins : douleurs au bras, rougeurs post injection, maux de tête, fièvre etc... Tout est fait pour empêcher les exemptions.


La FDA demande toutefois à Pfizer de màj la liste des contre-indications en fonction des données de pharmacovigilance.

11/n ▶️ Limitation MAJEURE de ce produit magique : 𝗣𝗳𝗶𝘇𝗲𝗿 𝗻𝗲 𝗴𝗮𝗿𝗮𝗻𝘁𝗶𝘁 simplement 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂’𝗶𝗹 𝘀𝗼𝗶𝘁 𝗲𝗳𝗳𝗶𝗰𝗮𝗰𝗲.


Pas belle la vie ?


Pour quel autre 💉on ne vous garantit pas la protection surtout pour une maladie si "MORTELLE" que le Covid ? (selon la 𝘥𝘰𝘹𝘢)

12/n ▶️ GRAVE : le 💉 n’a pas été testé pour la carcinogénicité, la génotoxicité ni l’impact sur la fertilité ♂️.

Ils affirment que pour la fertilité chez les ♀️, des études chez les rats n’ont pas montré d’infertilité = de loin insuffisant pour tirer une quelconque conclusion.

13/n La partie qui nous intéresse tous à la veille de cette rentrée scolaire et les fameuses sorties fascistes de @jmblanquer, c’est celle concernant les enfants et ce qu’on trouve dans les documents attachés à l’octroi de cette AMM est bien gratiné ! 14/n Cette licence a une « Warning BOX » qui concerne les myocardites et les péricardites en particulier chez les hommes < 40 ans. Avec un risque encore plus ÉLEVÉ chez les 12-17 ans.

Pour mériter ce warning c’est que les données réelles qui sont entre les mains de la FDA 15/n doivent être catastrophiques alors qu’il s’agit d’une population qui est virtuellement à ZÉRO risque de mourir ou de faire une forme grave de cette maladie.

16/n Ils confirment que certains cas ont nécessité le recours aux soins intensifs et avouent que les séquelles à long terme liées à ces myocardites/péricardites sont INCONNUES.

Fabuleux !

Alors @olivierveran & les morticoles cathodiques ???

17/n Pire encore : ils admettent que la sécurité et l’efficacité sur les 12-17 ans est tout simplement INCONNUE !

Et que pour les 16-17 ans ils se basent sur les données des adultes.

Rassurant, non ?

18/n Donc à ceux qui veulent imposer cette vaccination à nos enfants et ados, nous avons maintenant une confirmation écrite officielle que ces poisons ne sont pas sans conséquence potentiellement grave pour eux CAR la FDA 🇺🇸 elle-même n’en sait rien. 19/n Devant ce manque de données d’efficacité et de sécurité pour les < 16 ans, ainsi que pour les séquelles à long terme des myocardites et les péricardites :

la FDA ne donne pas l’AMM pour les 12-15 ans car les études ne sont pas terminées.

L’AMM reste donc conditionnelle ⚠️

20/n La FDA demande également des études complémentaires post AMM car on ne peut pas faire en 10 mois ce qui nécessite normalement 10-12 ans !

On donne l’AMM pour permettre les obligations vaccinales aux 🇺🇸 puis on demande des études complémentaires qui auraient dû précéder l’AMM


21/n Études supplémentaires exigées par la FDA :


I. Étude sur l’efficacité et la sécurité sur les 12-15 ans, donc ceux qui sont vaccinés en ce moment sont bien les cobayes de Pfizer : fin de cette évaluation 31 Mai 2023 😶


Pareil pour les > 6 mois-12 ans et sur les < 6 mois.

22/n II. Estimant que les données de pharmacovigilance relatives aux myocardites et péricardites chez les jeunes ne sont pas suffisantes pour évaluer les risques sérieux liés aux myocardites et péricardites en population pédiatrique ainsi que les séquelles à long terme, 23/n la FDA exige donc de Pfizer qu’ils lancent des études pour évaluer les risques des myocardites/péricardites.


Fin des études : 30 Juin 2025 😶

24/n III. La FDA exige également de prendre une cohorte et de la suivre pendant au minimum 5 ans pour évaluer les effets à long termes de myocardites et péricardites.


Fin de l'étude : 31 décembre 2026 😶

25/n IV. La FDA demande à Pfizer d’étudier la survenue de myocardites subcliniques (sans symptômes cliniques mais qui peuvent quand même endommager le cœur) dans 2 sous-groupes 5-15 ans et 16-30 ans.


Fin des études : 30 novembre 2023 et 30 juin 2022 😶

26/n V. @olivierveran @HAS @ansm = pas de danger de 💉les femmes 🤰, la FDA demande à Pfizer d’étudier la tératogénicité (malformation chez les bébés) chez les femmes 🤰:

on 💉 puis on regarde l’impact sur les enfants à naitre, du jamais vu !


Fin de l’étude : 30 juin 2025 😶

27/n Avec tout cela nous ne voyons pas comment une obligation vaccinale pour les enfants, ados ou encore les femmes enceintes pourrait être imposée.

Et sans cette population pédiatrique le plan de Macron de tous nous QR-codiser tombe à l’eau. 28/n Donc cette AMM octroyée à Pfizer est certes une mauvaise nouvelle mais pas complètement non plus, car elle rend quasi impossible l’obligation vaccinale des moins de 16 ans. Et même avec les études sur les myocardites qui vont s’étaler jusque 2027 on ne voit pas comment 29/n une obligation chez les moins de 30 ans pourrait exister.

Alors le prochain Khmer blanc ou autre politique qui viendra nous dire que ces myocardites ben ce n’est rien, il faudra le poursuivre en justice. 30/n Références : annonces, lettre d’octroi de la licence pleine, notice d’utilisation


https://www.fda.gov/emergency-preparedness-and-response/coronavirus-disease-2019-covid-19/comirnaty-and-pfizer-biontech-covid-19-vaccine


https://www.fda.gov/news-events/press-announcements/fda-approves-first-covid-19-vaccine

https://www.fda.gov/media/151707/download


https://www.fda.gov/media/151710/download


31/n Peter Doshi a immédiatement réagi à cette licence octroyée à Pfizer par un article dans le BMJ que je vous laisse découvrir :

(en gros = beaucoup trop rapide car trop de données sont manquantes)


https://t.co/YwzAmbvL7g

32/n Pour finir, il faut savoir qu’1/3 des médicaments approuvés par la FDA entre 2001 et 2010 ont été retirés du marché alors que la FDA affirmait que ces produits étaient sûrs et efficaces !

Tout cela parce que la FDA pousse constamment pour moins de contrôles pour l’octroi 33/n plus rapide des AMM… avec des conséquences désastreuses pour les malades.


Il aura fallu en moyenne 4,2 ans après l’octroi des AMM avant que les effets secondaires graves apparaissent et soient reconnus. 34/n Parmi ces classes de produits on retrouve des médicaments contre les désordres psychiatriques, des produits ayant été approuvés par des procédures accélérée ou encore des VACCINS !


https://www.npr.org/sections/health-shots/2017/05/09/527575055/one-third-of-new-drugs-had-safety-problems-after-fda-approval?t=1636990358628


https://www.propublica.org/article/fda-repays-industry-by-rushing-risky-drugs-to-market

35/n Et petite vidéo pour comprendre la corruption de la FDA par les labos pharmaceutiques.


https://www.youtube.com/watch?v=EQYHx7drUWE

36/n Chaque médicament retiré du marché par la FDA a toujours d'abord été déclaré

"sûr et efficace" par... la FDA. 😶😶😶



37/n Première fois dans l'histoire :

- qu'un 💉 a été approuvé aussi rapidement

- et plus grave aucune discussion publique n'a eu lieu avec les experts indépendants

(donc le rôle est de vérifier les données), tout s'est passé entre la FDA et Pfizer


https://www.bmj.com/content/374/bmj.n2086

38/n https://childrenshealthdefense.org/defender/fda-full-approval-pfizer-vaccine-lack-scientific-debate/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=2a8cae2f-18f9-48b2-ab50-39686590e40e


 
2021-08-23 Après moins de 10 mois d’utilisation, la FDA vient d’approuver le vaccin Pfizer
.
Download • 7.17MB

35 vues