• marceau2020

23 janvier 2021


1/n Pas un jour sans son info terrorisante pour les peuples. Après la probable + grande transmission du variant 🇬🇧 estimée à 50% par un modèle mathématique qui n’a jamais été prouvé par des essais in vitro et/ou in vivo, voilà qu'il serait potentiellement plus mortel :


2/n Que dit vraiment ce rapport du NERVTAG auquel Boris Johnson se réfère pour affirmer que le variant anglais serait plus mortel ?


https://t.co/mA1ydsYt8v

Bien que ce virus UK B.1.1.7 soit présenté comme plus transmissible, et qu’il soit à présent dominant en UK,


3/n il n’entraine pas plus d’hospitalisations ou de décès comparé aux autres variants. Les auteurs affirment que le risque de mourir de ce variant par infection reste faible. Ceci va donc à l’encontre de ce que @olivierveran , @JeanCASTEX , @EmmanuelMacron & Co. nous racontent !


4/n Le conseil scientifique 🇬🇧 affirme toutefois qu’il y aurait potentiellement une ↗️de la sévérité de la COVID-19 chez les personnes touchées par ce nouveau variant et une ↗️de la mortalité de 30%. La fiabilité de cette affirmation étant estimée à 40-50% ce qui veut dire


5/n qu’elle est non fiable à 50-60% ! Le conseil scientifique 🇬🇧 a même pondu un joli graph pour que BoJo comprenne correctement mais visiblement cela n’a pas suffit ! Et quand on parle de 30% c’est qu’on passe de 10 morts à 13 morts (pour 1000 cas) chez des personnes fragiles.


6/n Un biais majeur dans cette affirmation est aussi qu’elle repose sur l’observation de 8% de la totalité des décès sur la période étudiée ce qui n’est absolument pas représentatif de l’ensemble de la population.


7/n Ce virus circule déjà activement partout dans le monde et aucun pays n’a observé plus de décès ou de forme grave autrement que par l’effet de l’augmentation mécanique des cas. On respire et on dit STOOOOOP ! Raison gardons !

La gestion de cette crise sanitaire par BoJo a été


8/n catastrophique, comme chez nous, et il utiliserait n’importe quoi pour couvrir ses manquements et l’état désastreux de l’hôpital 🇬🇧 qui explique à lui tout seul l’hécatombe qui s’y déroule. Le variant a donc vraiment bon dos avec des conséquences graves sur nos vies en 🇫🇷


9/n Cette propagation de de données anxiogènes par BoJo poussent les États comme la 🇫🇷 à toujours plus de confinement par peur de ce variant…qui sera in fine bien plus bénin que celui que nous connaissons. Je n’ose imaginer ce que tous les comités Théodule illégitimes


10/n qui conseillent le gvt 🇫🇷 sont en train d’inventer comme nouvelles restrictions et humiliations pour contrer cette nouvelle donne.

Donc disons NON !

Disons STOP !

#JeNeMeConfineraiPas



 
2021-01-23 Pas un jour sans son info terrorisante pour les peuples
.pdf
Download PDF • 405KB

2 vues