• marceau2020

24 juin 2021 - Spike et myocartides


Protéine 𝗦𝗽𝗶𝗸𝗲 et 𝗠𝘆𝗼𝗰𝗮𝗿𝗱𝗶𝘁𝗲𝘀 – Explications



Oui, j’insiste encore sur ce sujet primordial !


Des chercheurs du Masonic Medical Reasearch Institute et du Boston Children’s Hospital ont essayé de comprendre comment la protéine Spike pouvait endommager le ♥️

1/n⤵️


2/n ⏺️ Observations : les malades graves du Covid19 ont souvent des dommages cardiaques conduisant à une + forte mortalité.


⏺️ Hypothèse : le Sars-Cov-2 abîme le ♥️en activant une réponse immunitaire au niveau des cardiomyocytes (cellules du muscle cardiaque) ⏩⏩ myocardites

3/n ⏺️ Expérience : ils ont étudié l’effet de la protéine Spike du Sars-Cov-2 sur le ♥️ en infectant les cœurs d’un groupe de souris avec la Spike du Sars-Cov-2.


Pour le groupe contrôle, ils ont fait la même chose mais ont utilisé un autre coronavirus humain (HCoV-NL63)

4/n qui utilise aussi le récepteur 𝗔𝗖𝗘𝟮 pour rentrer dans les cellules mais qui ne cause que des symptômes respiratoires modérés.


⏺️ Résultats : la protéine Spike du Sars-Cov-2 en infectant les cardiomyocytes (principales cellules cardiaques), non seulement :

5/n ➡️ perturbe les fonctions de l’endothélium (tissus tapissant l’intérieur des vaisseaux, artères, veines)

➡️ mais interagit aussi avec le récepteur 𝗧𝗟𝗥𝟰 qui est crucial pour reconnaître les pathogènes qui arrivent au niveau du cœur. 6/n Le rôle de 𝗧𝗟𝗥𝟰 est de sonner l’alarme ⏰ afin de déclencher une réponse immunitaire, via l’activation de 𝗡𝗙-𝗸𝗕 qui contrôle entre autres la production de cytokines, au niveau du cœur pour le protéger.

7/n Ce mécanisme de défense inné est exacerbé par la toxicité de la protéine Spike ce qui conduit à une cascade d’inflammations agressives au niveau du muscle cardiaque provoquant ainsi les myocardites. 😧


Ces phénomènes d’orage cytokinique et d’inflammation cardiaque n’ont pas

8/n été observés dans le groupe contrôle infecté par le coronavirus HCo-NL63 !

Ce coronavirus naturel ne perturbe pas l’endothélium et n’infecte pas les cellules cardiaques alors qu’il utilise aussi le récepteur 𝗔𝗖𝗘𝟮 pour entrer dans les cellules.


9/n C’est donc bien la protéine Spike en circulation dans le sang qui est responsable des inflammations cardiaques (myocardites) par action sur les cardiomyocytes provoquant un orage cytokinique au niveau du cœur.


10/n Cela se manifeste aussi par une dilatation des cellules cardiaques conduisant à un remodelage hypertrophique du cœur !


La protéine Spike peut aussi endommager directement le cœur par action sur les récepteurs 𝗔𝗖𝗘𝟮 qui provoque des micro-thromboses veineuses.


11/n Dilatation des cellules cardiaques/cardiomyocytes : ⏬


12/n Remodelage hypertrophique du cœur (déformation et grossissement du cœur) :


👉 à gauche – cœur normal ;

👉 à droite cœur gonflé suite à l’effet agressif de la Spike ⏬


13/n L’hypertrophie du cœur est permanente = la forme du cœur change et ses cellules ne dégonflent pas pour revenir à leur état « normal » !

Ce sont des dommages cardiaques permanents avec des risques pouvant aller de la mort en passant par la nécessité de greffe ou à long terme

14/n des complications cardiaques chroniques.


Il n’y a rien de bénin ou de « soignable » après une myocardite.

On ne fait que cacher les dommages comme mettre du vernis sur des ongles sales. 💅

15/n C’est ce phénomène qui se passe dans le corps des jeunes et ados suite à la 💉 et qui conduit aux myocardites qui peuvent être fatales alors que les agences corrompues (FDA, CDC, EMA, @ansm , @HAS_sante , @acadmed , etc..), les MMS et les ayatollahs du 💉continuent

16/n de faire croire que les myocardites sont bénignes et se soignent ! Et ils envisagent même de commencer à vacciner dès la naissance.

L’injection vaccinale introduit des trillions de copies d’ARNm dans le corps qui vont produire autant de protéine Spike.

17/n Une étude a montré récemment que la protéine Spike circule librement pendant au moins 15 jours post vaccination dans tout le corps :


https://academic.oup.com/cid/advance-article/doi/10.1093/cid/ciab465/6279075


18/n et le Dr. Bridle a également appelé à l’arrêt des vaccinations à cause de la toxicité de la protéine Spike vaccinale et sa large bio-distribution dans tous les organes importants :


https://www.francesoir.fr/societe-sante/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour


19/n Ces études sur les animaux auraient dû être effectuées avant toute injection dans l’homme et sur la base de ces données, ces 💉 n’auraient JAMAIS dû être injectés à l’homme.


20/n Mais avec la complicité de la FDA 🇺🇸 et de l’EMA 🇪🇺, Pfizer et Moderna n’ont jamais fait les essais précliniques sur animaux qu’ils auraient dû faire contrairement à ce qu'affirment les oui-ouistes.

21/n Ceux qui ont fabriqué ce virus savaient exactement ce qu’ils faisaient.

Pfizer, Moderna & Co savent exactement ce qui est en train de se passer mais gardent le silence pour protéger leurs profits le plus longtemps possible…

https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2021.06.20.448993v1.full.pdf

https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2021.06.20.448993v1


22/n Le pire c’est l’incompétence dangereuse de nos politiques et de ceux qui les conseillent.

@olivierveran

@EmmanuelMacron


📣 📣📣 Cette vaccination de masse doit cesser au plus vite !


@AssoCovid

@Revahb1


https://www.marceau2020.info/post/24-juin-2021-myocardites-usa


 
2021-06-24 Protéine Spike et Myocardites – Explications
.pdf
Download PDF • 938KB

49 vues