• marceau2020

24 septembre 2021


Explosion des cas de Covid chez les vaccinés mais le CDC met la loupe sur les non vax !



Énorme cluster dans 2 unités d’1 prison du Texas dont 70% (129 sur 185) des vaccinés ont été infectés démontrant une fois de + que le v. Delta infecte aussi bien les vax que les non vax.

1/n⤵️


2/n Tous les vaccinés étaient des hommes blancs qui ont été 💉 avec Pfizer plus de 4 mois avant les contaminations.

Dans sa propagande le CDC continue d’affirmer malgré tout que le 💉 empêche les formes graves. 3/n Il se concentre sur la proportion de non vax ayant été infectés 93% (39 sur 42).

Si le 💉 ne peut pas empêcher les infections ni les contaminations, il n’est plus qu’une protection personnelle et aucune 💉 obligatoire ne peut se justifier, si tant est qu’elle l’était un jour. 4/n L’histoire a commencé avec 18 prisonniers qui ont présentés des symptômes type Covid le 12 juillet 2021. Ils ont tous été testés positifs dont 11 étaient complètement vaccinés. Donc uniquement 7 étaient non vaccinés ou ne présentaient pas un schéma vaccinal complet. 5/n Le virus étant rentré par le personnel carcéral dont 4 étaient aussi testés positifs. Qui met en danger qui finalement ?

Dans le détail 4 personnes ont été hospitalisées, 3 parmi les non vaccinées dont 1 en est morte.

On nous dit "ouais, le vaccin c’est mieux"... 6/n …mais quand on regarde le profil de la personne non vaccinée décédée (qu’on doit chercher dans une note en pied de page), on comprend en fait que ce vaccin ne sert à rien pour les personnes à risques ! 7/n Profils des personnes hospitalisées :


- Personne décédée non vaccinée : 50-59 ans, obèse avec de l’hypertension et un historique de fumeur

- Pour les deux autres non vaccinés hospitalisées : 40-49 ans, obèses et de l’asthme pour l’un des deux. 8/n - Le vacciné hospitalisé : 50-59 ans, obèse, diabète de type II, hypertension et historique de fumeur.

Nous voyons que le 💉 ne protège pas les personnes qu’il est censé protéger, c'est-à-dire les personnes à risque soufrant de comorbidités comme l’obésité, l’hypertension, le diabète. 9/n En vaccinant en masse les personnes jeunes et non à risque on arrive à des % faibles de ratés mais si les statistiques étaient faites par tranche d’âge, le résultat serait très différent pour les personnes âgées et à risque.

10/n De plus la population carcérale est en majorité constituée de personnes de moins de 60 ans, donc affirmer que le vaccin empêche les formes graves est plus que malhonnête. Sur 233 personnes incarcérées dans ces 2 unités, uniquement 27 avaient > 60 ans !

11/n Les points clés de cette nouvelle étude :


👉 le variant Delta se propage dans la population quelque soit le statut vaccinal !

👉 le virus est rentré dans la prison par le personnel carcéral vacciné ! 12/n 👉 la durée de contagiosité vaccinés/non vaccinés est la même entre vaccinés et non vaccinés !


Encore un mythe qui tombe 🤫


https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/pdfs/mm7038e3-H.pdf

13/n Études et données s’accumulent démontrant que les vaccinés s’infectent exactement comme les non vax, ont la même charge virale et contaminent aussi longtemps.


Comment est-il donc encore possible de justifier le pass sanitaire pour contrôler la circulation du virus ? 14/n Les vaccinés sont les supers propagateurs du virus, ce sont eux les propagateurs de la pandémie qui mettent en danger les personnes à risques et les non vaccinés qui eux doivent se faire tester pour prouver qu’ils ne sont pas contaminés.

@Conseil_Etat

@Conseil_constit 15/n Ce #PassDeLaHonte n’a rien de sanitaire et il faudrait peut-être attaquer l’État pour mise en en danger d’autrui pour avoir instauré ce pass qui est un 𝗽𝗲𝗿𝗺𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗮𝗺𝗶𝗻𝗲𝗿 l’autre en permettant à autant de monde de se concentrer sans aucune précaution. 16/n Ce n’est qu’un outil de contrôle pour le gouvernement qui utilise cette crise afin de l’installer dans la société avec l’aval du @Conseil_Etat et du @Conseil_constit qui accompagnent sans garde-fou le gouvernement dans ces décisions liberticides sans fondement sanitaire ! 17/n Quelle preuve faudra t’il apporter en plus pour que cette 𝗱𝗶𝘀𝗰𝗿𝗶𝗺𝗶𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗰𝗲𝘀𝘀𝗲, surtout pour nos enfants ?

Ce 💉 rend les gens malades, ne les protège de rien et les socialistes ne trouvent rien comme autre idée brillante que de vouloir l’imposer à tous ? 18/n @PatrickKanner @BernardJomier – vous serez forcément tenus pour responsables si vous allez au bout de votre folie irréfléchie et dangereuse pour la santé publique.

Comment ne pouvez-vous pas le mesurer ? 19/n Et enfin, alertons les avocats de bonne foi qui essayent d’attaquer le pass' uniquement sous l’angle du taux de reproduction, ils ne font que valider le principe que cela puisse juguler la pandémie.


Pourtant les clusters viennent bien des vaccinés !


https://twitter.com/philippejeanpr1/status/1441336908223639552?s=20


 
2021-09-24 Explosion des cas de Covid chez les vaccinés mais le CDC met la loupe sur les n
.
Download • 1.11MB

8 vues