• marceau2020

26 juin 2021


🚨 > 82% fausses couches POST VACCINATION avec 💉 ARNm



Après le Lancet Gate voilà comment le New England Journal of Medicine manipule les chiffres pour arriver à la conclusion que les vaccins Pfizer/Moderna sont sûrs pour les femmes enceintes !

@DIVIZIO1

@amine_umlil

1/n⤵️


2/n Parions que nombre de médecins cathodiques et autres agences de santé corrompues @ansm, @HAS, @acadmed vont utiliser cet article bidouillé pour nous affirmer que la 💉 n’entraîne pas d’augmentation de fausses couches et qu’il faut continuer à vacciner les femmes enceintes !


3/n Alors voilà comment ces criminels ont manipulé les chiffres et pourquoi leur conclusion est fausse :

Les auteurs ont utilisé les données de pharmacovigilance collectées via les systèmes américains VAERS et V-Safe pregnancy registry entre le 14-12-2020 et le 28-02-2021.


4/n Les résultats sont reportés dans le tableau 4 (voir 8/n) :


Avortements spontanés (𝗔𝗦) avant 20 semaines de grossesse (2 premiers trimestres 🤰) : ils rapportent que la moyenne, en temps normal, se situe entre 10-26% et que post 💉 ARNm dans les 2 premiers trimestres

5/n de grossesse le résultat serait de 12.6%.


Donc fermez les bancs, terminé, les vaccins sont sûrs.


C’est d’ailleurs sur ce document que se base le Dr. Fauci aux 🇺🇸 pour pousser à continuer à vacciner les femmes enceintes.


𝗠𝗔𝗜𝗦 : le diable se niche dans les détails...

6/n Ils rapportent sous le tableau que 700 femmes ont reçu leur 1ère dose dans leur 3ème trimestre de grossesse donc elles ne peuvent pas être comptabilisées dans les statistiques du groupe de femmes ayant fait un 𝗔𝗦 dans les 2 premiers trimestres de grossesse suite à la 💉!

7/n Cramponnez-vous...


Il faut donc retirer ces 700 femmes des 827 reportées.


Il ne reste donc plus que 127 femmes concernées et le pourcentage d’𝗔𝗦 passe donc de 12.6% à 82% !


😣😖😵‍💫

8/n 👉 Les vaccins ARNm sont donc bien responsables de l’explosion des cas de fausses couches dans les deux premiers trimestres de grossesse comme nous pouvons le voir dans les données 🇬🇧 et 🇪🇺.


Tableau 4 ⤵️


9/n Il y a bien 82% d’avortements spontanés post vaccination avec ARNm !


🛑🚫 STOP !!!!!

@olivierveran

@EmmanuelMacron

@PrAlainFischer


https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/nejmoa2104983

10/n Un groupe de scientifiques ayant repéré le pot aux 🌹 a immédiatement envoyé une 📨 à l’éditeur pour demander la correction des données ainsi que la modification de la conclusion mais à ce jour ils n'ont reçu aucune réponse à leur requête et leur lettre n’est même pas 11/n publiée sur le site du NEJM comme il est coutume de faire !


Ces scientifiques contestent également la fenêtre de 10-26% d’𝗔𝗦 hors vaccination car les 26% ne correspondent en rien à des cas d’𝗔𝗦. Selon eux la moyenne n’est en temps normal que d’environ 10% !


12/n Ils demandent donc la modification des données du tableau 4 et de la conclusion pour éclairer le public :


http://www.skirsch.com/covid/Vaccine_safety_in_preg_NEJM_May_28_2021.pdf


13/n La science sortira très abîmée de cette histoire et ces journaux scientifiques jadis prestigieux auront du mal à retrouver leur crédibilité.

Et au prix de combien de vies ?

@AssoCovid

@Revahb1

#StopVaccinationFemmesEnceintes

#StopVaccinationEnfants

#StopVaccinationDeMasse


 
2021-06-26 82% fausses couches POST VACCINATION avec vax ARNm
.pdf
Download PDF • 692KB

2 vues