top of page
  • Photo du rédacteurmarceau2020

28 février 2021

Scandale Bamlanivimab


(Suite à un thread de Jean-Yves CAPO)

Précisons que ce n’est pas une autorisation de mise sur le marché mais une autorisation d’urgence qui a été conférée par la FDA le 9 novembre 2020 à cet anticorps monoclonal (MAB) au même titre que pour les vaccins (donc pas approuvés)

1/9



2/9 alors que les essais cliniques de cet MAB ont été mis en pause ✋ le 14 octobre 2020 pour cause d’effets secondaires graves non déclarés 👎

(cela n’a visiblement pas empêché la FDA de leur donner cette autorisation d’urgence).



3/9 La FDA précise que la sécurité et l’efficacité de ce traitement expérimental continueront à être évalués…tout comme pour les vaccins !

Ce qui est gravissime c’est que la FDA n’a octroyé cette autorisation d’utilisation d’urgence que pour les adultes et enfants >12 ans ayant


4/9 des facteurs de risque sur la base d’une PCR positive excluant les personnes symptomatiques ou hospitalisées ! J: Salomon confond donc PCR positive et test virologique positif ce qui sont deux choses bien différentes.

Personne en France ne fait de culture virale après une


5/9 PCR positive pour s’assurer qu’il y a du virus vivant dans le prélèvement…ce qui devrait être obligatoire ! Donc sur la base d’une PCR foireuse on va traiter des personnes avec un produit toxique ?

Par contre la FDA n’a pas autorisé…même en urgence cette « thérapie » pour


6/9 les personnes malades de la Covid19 et hospitalisées et/ou nécessitant de l’oxygène, car selon la FDA, AUCUN bénéfice n’a pas été démontré pour les patients malades hospitalisés oxygénés ou sous ventilation mécanique.

Pire, la FDA ajoute que pour ces patients, ce traitement


7/9 accélère l’aggravation de leur condition !!!

Donc, Salomon veut traiter des personnes positive au Sars-Cov-2 avec cette thérapie expérimentale potentiellement toxique alors qu’il ne veut rien entendre pour l’Ivermectine qui n’a fait de mal qu’à des parasites et a des poux et


8/9 que les humains prennent depuis des décennies sans nocivité ni pour les enfants, ni pour les femmes enceintes ni pour personne.


9/9 Heureusement que @EmmanuelMacron a fait sa littérature scientifique !

👉 Il a juste raté que ce MAB est complètement inactif contre le variant sud africain.


@ansm, @EmmanuelMacron et DGS sont incompétents et leur agissements sont donc criminels !


 
2021-02-28 scandale MAB tweet JY Capo
.pdf
Download PDF • 299KB

bottom of page