• marceau2020

3 juin 2021


Le conseil comité de vaccination allemand 🇩🇪 est contre la 💉 généralisée des ados mais les politiques y vont quand même ! 🤨



💉 des 12-15 ans : alors qu’en 🇫🇷 les pseudos experts pétris de peur et autres VRP de Pfizer demandent l’obligation pour des raisons fallacieuses

1/🇩🇪


2/🇩🇪 en Allemagne le comité d’experts qui pilote la campagne de vaccination COVID (Stiko) s’interroge sur l’opportunité de vacciner les ados et certains de ses membres se sont déjà prononcés contre cette vaccination généralisée.

3/🇩🇪 Pour eux les données sur les effets secondaires sont encore insuffisantes et l’accumulation des myocardites pose question.

Le Stiko estime que la décision de vacciner tous les ados est une question éthique allant donc au-delà de la simple autorisation de l’EMA.

4/🇩🇪 Pour eux la question clé à laquelle ils doivent répondre est : « quels avantages les enfants de cette classe d’âge en retirent ? »

Le comité s’apprête donc à recommander la 💉 uniquement pour les ados atteints de maladies chroniques ou ayant des facteurs de risques,

5/🇩🇪 qui sont plus susceptibles de tomber malades et pour qui le 💉 présenterait un bénéfice.

Pour eux la situation est bien plus difficile lorsqu’il s’agit d’enfants en bonne santé, pour qui la 𝗽𝗿𝘂𝗱𝗲𝗻𝗰𝗲 doit être de mise.

6/🇩🇪 A la question : « faut-il vacciner les enfants pour protéger les autres ? » leur réponse est sans appel :

NON, car ce n’est pas une indication vaccinale !


« S’il faut 💉 les enfants, il s’agit de considérer ce qui est le mieux pour l’enfant et non pas pour la société »


7/🇩🇪 « L’objectif principal de la lutte contre la pandémie est de réduire le nombre d’infections dans les groupes à risque et d’éviter qu’ils ne tombent malades »

« Lorsque les enfants sont vaccinés, l’accent doit être mis sur l’intérêt personnel de l’enfant »

8/🇩🇪 Bravo à eux, MAIS les politiques outre-Rhin en pré-campagne électorale critiquent cette prudence et intensifient leur pression afin de faire changer les recommandations du Stiko, et utilisent l’argument de la vaccination comme préalable à la réouverture des écoles. A vomir !

9/🇩🇪 Le ministre de la santé allemand, qui d’habitude suit toujours les recommandations de ce comité, ne semble pas vouloir le suivre cette fois-ci et a déjà annoncé la vaccination prochaine généralisée des ados !

Jawohl!

https://www.zeit.de/zustimmung?url=https%3A%2F%2Fwww.zeit.de%2Fgesundheit%2F2021-05%2Fcorona-impfung-kinder-jugendliche-stiko-jens-spahn-schule-vorerkrankungen-faq


https://www.sueddeutsche.de/bayern/gesundheit-erlangen-stiko-mitglied-gegen-generelle-kinderimpfkampagne-dpa.urn-newsml-dpa-com-20090101-210529-99-786690


 
2021-06-03 Le conseil comité de vaccination allemand est contre la vax généralisée des ado
.
Download • 605KB

1 vue