• marceau2020

3 mars 2021


Les enseignants contaminent et c’est aux enfants qu’on impose les tests !


N’est pas Absurdistan qui veut…😖


1/n Une étude du CDC datant du 22 Février 2021 et reprise par les médias de beaucoup de pays ne semble pas avoir attiré l’attention en France.


2/n Si la conclusion de cette étude avait été inverse gageons qu’elle aurait fait les gros titres des semaines durant !

Que dit cette étude réalisée sur les 8700 👧👦 de 6 écoles primaires entre le 01/12/20 et le 22/01/21 incluant testing par PCR et contact tracing/quarantaines ?


3/n Les enseignants et les éducateurs sont responsables des chaînes de contamination au Sars-Cov-2 dans les écoles et non pas les enfants !!!

Les enseignants jouent un rôle majeur dans la transmission du Sars-cov-2 :


4/n

• Soit, ils viennent contaminés à l’école et contaminent les enfants dont ils ont la charge.

• Soit, ils se contaminent entre eux (salle de réunion, discussions, repas à midi, café…) puis retournent contaminer les enfants en classe.


5/n S’il fallait encore prouver que le masque ne sert à rien, il a pourtant été rendu obligatoire en classe pour les enfants comme pour les enseignants et ceci n’a pas empêché les contaminations d’enseignants vers les enfants.


6/n Les tests PCR et contact tracing ont bien démontré que dans la majorité des cas, les enseignants étaient les premiers positifs et ont ensuite contaminé les enfants en classe.

Les contaminations d’enfant à enfant restent marginales, même en présence de tous ces variants !


6/n En conclusion de cette étude, le CDC met l’accent sur la nécessité de casser les chaînes de transmission dans les écoles en imposant des protocoles sanitaires STRICTS non pas aux enfants mais aux enseignants et d’accélérer leur vaccination.

https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7008e4.htm?s_cid=mm7008e4_w


7/n Aux syndicats alarmistes : c’est bien les enseignants et autres personnels adultes qu’il faudrait tester toutes les semaines et à qui il faudrait interdire les brassages, cantines et autres contacts rapprochés.

Renoncez 1 fois pour toutes aux brimades imposées aux enfants !!


8/n Sur la base de cette étude du CDC américain et autres études internationales, @jmblanquer@EmmanuelMacron@olivierveran@JeanCASTEX au lieu de traumatiser nos enfants avec des tests et des préleveurs en combinaison de cosmonautes, vous devriez les imposer aux enseignants


9/n et autres adultes qui gravitent autour de nos enfants car ce sont bien eux qui contaminent nos enfants et non pas l’inverse !!! Aussi des protocoles plus stricts pour les enseignants devraient aussi être imposés comme des masques FFP2, la prise de repas seul et la fermeture


10/n des salles de discussion et autres lieux de contact…


A mon tour de pousser l’absurde en sens inverse…

Car mes tweets précédents ne laissent aucun doute sur ce que je pense de tout cela !


 
2021-03-03 Les enseignants contaminent et c’est aux enfants qu’on impose les tests
.pdf
Download PDF • 342KB

1 vue