top of page
  • Photo du rédacteurmarceau2020

30 août 2021


Encore 1 bel exemple de manipulation des chiffres chez nos voisins 🇨🇭 qui copient tout ce que fait la 🇫🇷.


Cela donne une idée de ce qui se passe chez nous.

Pour maintenir la psychose et justifier les mesures liberticides comme le pass sanitaire et pousser au tout 💉 :


1/n⤵️


2/n 🔸 On maintient la tension dans les hôpitaux en supprimant des lits de réa en pleine pandémie.


Depuis novembre 2020 c’est 25% des lits de réa qui ont été fermés en Suisse 🇨🇭, avec le cas extrême du canton de Zürich totalisant -𝟰𝟱% 𝗱𝗲 𝗹𝗶𝘁𝘀 𝗲𝗻 𝟵 𝗺𝗼𝗶𝘀 !

3/n 🔸 On ment sur le nombre de personnes non 💉 hospitalisées.


Tout comme en 🇫🇷 (incroyable), 95% des hospitalisations seraient des non-vaccinés.

En regardant de plus près les données officielles, le statut vaccinal de 80% des personnes hospitalisées Covid+ est 𝗶𝗻𝗰𝗼𝗻𝗻𝘂 !

4/n Gageons que c’est la même méthode que celle utilisée aux 🇺🇸 = les hôpitaux sont sommés de ne pas reporter le statut vaccinal des personnes doublement vaccinées + 14 jours.

5/n Ils créent ainsi une pandémie des non vaccinés alors que l’écrasante majorité des hospitalisations sont chez les vaccinés avec schéma complet.


6/n Puisque les mêmes méthodes et les mêmes narratifs sont utilisés dans ces pays au même moment, est ce que certains d’entre vous peuvent mettre la main sur les données réelles en France par statut vaccinal ou la proportion d’hospitalisés Covid+ avec statut vaccinal inconnu ?

7/n Cela permettrait de remettre les choses à leur place et de casser ce mensonge sur lequel ils comptent ostraciser les non vaccinés en les rendant responsables de la saturation des lits et venir derrière avec la vaccination obligatoire immonde !



 
2021-08-30 Encore 1 bel exemple de manipulation des chiffres chez nos voisins suisses qui
.
Download • 445KB

bottom of page