top of page
  • Photo du rédacteurmarceau2020

31 mai 2021 - vacciner les enfants pour réduire la transmission ?


"Il faut 💉 les enfants pour réduire la transmission"



⛔️ Non seulement cette affirmation est non scientifique car les enfants sont peu transmetteurs et les vaccins n’empêchent pas la transmission, comme vient de le démontrer une nouvelle étude de l’Université de Washington.

1/n


2/n Cette étude montre que les vaccinés avec Pfizer ou Moderna (2 semaines post 2nde dose) sont plus susceptibles aux variants (🇬🇧, 🇿🇦, californien, 🇧🇷, 🇮🇳) que les non vaccinés et CONTAMINENT les autres !


Et contrairement à la fable que nous racontent les VRP 📺📻 🗞️ de Pfizer

3/n (les vaccinés réinfectés auraient des charges virales très faibles), leurs charges virales étaient très élevées : positifs avec Ct=20 en moyenne.

Comparés aux échantillons RT-PCR des non-vaccinés l’étude montre que les vaccinés sont exclusivement infectés par le variant 🇮🇳.




5/n On nous raconte que les cas d’infections après 💉 restent faibles en omettant de dire qu’on ne teste plus les vaccinés aux 🇺🇸 et que seuls ceux qui finissent à l’hôpital sont considérés comme des « breakthrough cases ».

Les personnes de cette étude étaient

6/n des professionnels de santé travaillant à l’hôpital, donc hors étude ils n’auraient pas été considérés comme « breakthrough cases ».

Tous les asymptomatiques vaccinés passent à la trappe et sont libres de contaminer les autres avec le badge « Je suis vacciné ».

7/n @olivierveran : Les vaccinés pourront donc entrer partout sans test, même en étant symptomatiques et contaminer tout le monde sans test ni quarantaine.


❓ Qui sera responsable si un super contaminateur vacciné choppe le variant indien, qui vous fait tant peur, et contamine

8/n tout un salon ou salle de concert avec son super pass sanitaire ?

⏩⏩⏩ Vous !


Et bravo aux génies qui ont pondu ce concept, qui aurait dû s’appeler « pass pour contaminer » !


Il est clair que ce pass n’a rien de sanitaire mais est un objet de traçage politique.


👉 même en vaccinant 100% de la population française nous n’atteindrons JAMAIS d’immunité collective.


Ce concept mathématique avec lequel jouent les incompétents de l’INSERM, Pasteur

10/n et la Castagliola, ne peut pas s’appliquer au Sars-Cov-2, ou à tout autre virus respiratoire, pour les raisons suivantes :


I. Le 💉 n’induit aucune immunité au niveau des muqueuses : on dit qu’il n’est pas « stérilisant ».

Ah, mais il y a une étude israélienne qui aurait

11/n montré que le 💉 Pfizer empêcherait la transmission, affirment-ils.


Aucun 💉 administré par voie IM ne peut induire ce type d’immunité donc la blague venue d' 🇮🇱 effectuée en plein confinement avec masques et distanciation sociale est une véritable escroquerie.

12/n Même avec le 💉 magique de Saint Pfizer, ce n’est simplement pas possible.

C’est un peu comme protéger son garage alors que le cambrioleur rentre par la porte d’entrée et est libre de faire ce qu’il veut dans les étages de la maison.

13/n II. Ce virus mute tout le temps : il sera impossible de revacciner tout le monde en même temps contre chaque variant qui échapperait à la 💉.

Frontières ouvertes, circulation des personnes --> circulation des variants --> nouvelles vagues de contaminations chez les vaccinés !

14/n Ah, mais pour cela la Commission 🇪🇺 a déjà commandé 𝟮 𝗠𝗶𝗹𝗹𝗶𝗮𝗿𝗱𝘀 𝗱𝗲 𝗱𝗼𝘀𝗲𝘀 du 💉 Pfizer.

N’est-ce pas là la seule et unique raison qui pousse ces malades à vouloir nous vacciner de force ???


Merci, mais non merci à l’abonnement Pfizer !

15/n III. Ce virus est une 𝘇𝗼𝗼𝗻𝗼𝘀𝗲 : il y a plusieurs réservoirs non humains et le virus passe d’animaux à humains sans avoir à s’adapter.


❓ Quelle est leur solution : tuer tous les chats, chiens, visons, rats souris… ?

Ou les vacciner pour enrichir encore plus Pfizer !?



 

Comentários


bottom of page