top of page
  • Photo du rédacteurmarceau2020

4 avril 2021


Vous reprendrez bien une p’tite dose de Pfizer !



Alors qu’il faut 10 ans pour développer un 💉 et de longues procédures de vérifications avant la délivrance d’une AMM, cette crise rend les systèmes de surveillance complètement défaillants et complices.

1/n


2/n Albert Bourla, PDG de Pfizer, a déclaré que son vaccin a été développé suivant tous les plus hauts standards éthiques de Pfizer.

Alors voyons à quoi correspondent les « hauts standards éthiques de Pfizer » en parcourant le menu spécial...


3/n 👉 En entrée :


4/n 👉 En plat :



5/n 👉 En dessert :



6/n Rien que depuis 2010, c’est donc plus de $ 4,6 Milliards que Pfizer a déboursé pour éviter les procès contre ses méthodes frauduleuses et criminelles ayant causé la mort de milliers de personnes.

Pfizer est d’ailleurs considéré comment une entreprise délinquante et corrompue


7/n s’engageant constamment dans des pratiques de marketing illégales, soudoyant des médecins et supprimant les résultats d’essais cliniques défavorables pour berner les agences du médicament.


8/n Il faut aussi savoir que Pfizer est la seconde plus grosse entreprise pharmaceutique au monde en terme de chiffre d’affaires. En dépit de cela, en juillet 2020 son PDG Albert Bourla rappelait que le secteur privé produisant des vaccins Covid-19 doit pouvoir faire des profits,


9/n rejetant ainsi l’idée de certains de faire du 💉 un bien universel, traitant même ceux qui en ont fait la proposition de fanatiques radicaux !


10/n D’ailleurs, à l’annonce des données d’« efficacité » du 💉Pfizer le 9 Novembre 2020, Albert Bourla a vendu pour $5.9 millions !



11/n Compte tenu du bilan de corruption et de fraudes faisant partie intégrante du business plan de Pfizer, il est extraordinaire que cette firme n’ait toujours pas été démantelée et qu’elle puisse encore vendre des produits de santé.


Bien au contraire, en novembre 2020...


12/n Pfizer a déposé, pour son 💉, une demande d’autorisation temporaire d’urgence qui nécessite moins de données qu’une homologation standard, et qui est délivrée sur la base d’un niveau de preuves plus faible.

Et cela sans connaître les effets secondaires à long terme !


13/n 🍒 sur le gâteau, les États et la Commission 🇪🇺, à la main des lobbys, ont offert l’immunité pénale TOTALE aux entreprises voyous comme Pfizer.

Sachant jusqu’où Pfizer a pu aller sans immunité pénale, imaginez de quoi ils sont capables maintenant qu’ils sont protégés !


14/n Comment croire toutes les annonces sur l’efficacité de ces 💉 ou encore le fait que ces 💉 puissent empêcher l’infection ou encore stopper la transmission qui est le seul argument sur lequel se base le rationnel pour pouvoir imposer la vaccination à tout le monde ?


15/n A. Bourla avertit d’ailleurs cyniquement que les personnes qui refuseraient le vaccin Covid-19 seraient les maillons faibles permettant au virus de continuer à se propager !!!



16/n Et c’est à cette firme qu’@EmmanuelMacron nous demande de faire confiance pour la 💉de masse avec un produit développé en 7 mois, et avec une technologie expérimentale qui n’a jamais été approuvée auparavant et dont les effets secondaires à long terme ne sont pas connus.


17/n Pire, Pfizer a annoncé ce 31 mars 2021 un 💉 pour les 12-15 ans développé en quelques semaines qui serait efficace à 100% : belle arnaque car les enfants ne TOMBENT PAS MALADES !!!


Et ils continuent sur les plus jeunes jusqu'aux nourrissons de 6 mois 😱🤮


18/n Ces labos, soutenus par les MMs et les autorités qui en font la promotion criminelle 24/7, iront jusqu’au bout pour imposer la vaccination à la planète entière.

Il faut au moins cela pour s’assurer les $15 Milliards prévus pour 2021 et une rente infinie grâce aux variants !


19/n Pour les récalcitrants ce sera passeport vaccinal et autres QR codes, qui ne seront qu’un moyen détourné pour leur forcer la main.





20/n Qu’en est-il alors de Moderna ?

Trop jeune pour avoir un historique de pratiques frauduleuses mais les résultats cliniques de phase 2 ont été catastrophiques. Leur sauveur le Dr. Anthony Fauci qui détient 50% des brevets et qui est bénéficiaire de 50% des royalties, a fait


21/n en sorte que les essais puissent continuer jusqu’à l’AMM conditionnelle.

Moderna s’attend à $18 Mds de bénéfice en 2021.



22/n Ce qui est intéressant, c’est que les effets secondaires rapportés pour Moderna et Pfizer sont bien plus importants que ceux d’Astra Zeneca et pourtant on en parle moins, pourquoi ?


23/n Enfin, un complément de lecture sur les pratiques des autres développeurs de vaccins. Regardez ce qu’ils ont déjà payé comme amendes pour leur comportements frauduleux sur la dernière décennie…


Johnson&Johnson


AstraZeneca


24/24 Merck


Sanofi


GSK


Après avoir digéré ça, ceux qui se demandent toujours pourquoi l’#Ivermectine et autres traitements potentiels se voient opposer autant de résistance…

Sortez la tête du bac à sable !


 

ความคิดเห็น


bottom of page