• marceau2020

5 février 2021


l’Ivermectine torpillée par Merck !



1/n Le labo Merck prend le même chemin pour son ancien 💊 l’Ivermectine que Sanofi avec l’HCQ. Cette molécule est tombée dans le domaine publique en 1996 et ce traitement ne lui rapporterait presque + rien en cas d’efficacité contre la Covid19.


2/n Le silence suspect de Merck au sujet de l’Ivermectine laissait naïvement espérer qu’ils allaient

- soit ne rien faire

- soit faire ce qu’il faut pour promouvoir ce traitement en contribuant à freiner cette pandémie et en sortir grandi.

👉 Mais non !


3/n L’appât du gain est toujours le + fort pour ces vautours qui n’ont que faire de la santé des gens même en période pandémique. Honteux et criminel. Que s’est-il passé ?

Merck était dans la course aux 💉 mais a tout arrêté le 25 janvier 2021 pour cause de faible efficacité.


4/n Les dirigeants ont alors annoncé qu’ils allaient compenser leurs pertes en se concentrant sur le développement de traitements thérapeutiques innovants contre la Covid19 !

https://www.fiercebiotech.com/biotech/merck-cans-both-its-covid-19-vaccines-due-to-weak-clinical-data

Il s’agit tout d’abord du MK-7110 (pour moduler la réponse inflammatoire dans


5/n les cas graves de la Covid19) provenant de la recherche de la firme OncoImmune rachetée par Merck en nov 2020 pour $428 M !

Merck a déjà reçu une précommande de 100.000 doses du gouv. US d’ici Juin 2021 pour $ 350 M alors que les essais cliniques sont toujours en cours !!!


6/n Il semblerait que le MK-7110 combiné à l’antiviral de Gilead le Veklury serait plus efficace.

Au secours, Gilead le retour !


La deuxième molécule est un antiviral : le Molnupiravir (MK-4482) qui provient de la firme Ridgeback rachetée par Merck en 2020.


7/n Les résultats des essais cliniques sont attendus pour Mars 2021 MAIS les données préliminaires montrent un potentiel pour des effets secondaires sévères à long terme dus à son fort potentiel mutagène !

https://pharmaphorum.com/news/merck-co-adds-covid-drug-to-pipeline-with-oncoimmune-buy/


https://www.biopharmadive.com/news/merck-coronavirus-drug-supply-operation-warp-speed/592712/


8/n https://www.genengnews.com/news/merck-halves-covid-19-pipeline-halts-two-vaccines-continues-two-drugs/


https://www.clinicaltrialsarena.com/comment/ridgeback-mercks-molnupiravir-for-covid-19-has-moa-administration-advantages-but-phase-iia-faces-execution-obstacles-may-have-value-gaps/


A noter aussi que Merck a annoncé le 4 Février 2021 des résultats financiers catastrophiques : une perte $2.1 Milliards sur le dernier trimestre 2020 !

https://www.yourvalley.net/stories/merck-loses-21b-in-q4-longtime-ceo-frazier-to-retire,210491



9/n C’est le même jour que Merck décide de lancer sa contre-attaque contre l’Ivermectine en prétendant que cette molécule (vendue depuis des décennies + prix Nobel en 2015) serait dangereuse !


10/n Merck met en garde contre l’utilisation de l’Ivermectine pour le traitement de la Covid19 sous le prétexte fallacieux qu’il n’y aurait pas de rationnel scientifique à son utilisation pour traiter les malades de la Covid 19 et pire qu’elle ne serait ni efficace ni sûre… 😶


11/n Les mêmes qui poussent pour le Molnupiravir mutagène et dont l’efficacité dans l’homme est encore à démontrer ! Insupportable !


https://www.swissinfo.ch/eng/merck-warns-against-using-anti-parasite-drug-to-treat-covid-19/46346138

https://news.yahoo.com/merck-warns-against-using-anti-184607170.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly90LmNvLw&guce_referrer_sig=AQAAACCdbMMm1UJo6fZJJVoxrThy8uex38dnv8_TYeL3jSt7jNlw1aQkkYddTlR_gcXc_4MWNXoiKw16ULcFqJOyGzSVs4dIB9NNUis4DnbTGspbxr5lTDGMX_yjtsHntDNUNRwsF2_hnQ9sWzO2M_fiv63U_LcuLVq3kMHZMf8edCxk


12/n Il y a donc de quoi être très inquiet quand on sait que c'est l’une des firmes qui arrose le plus les médecins et dont le lobbying est parmi les plus puissants.

Aucun doute que @OlivierVeran et l’ANSM vont rebondir sur cette prise de position de Merck pour rejeter la demande de RTU


13/n pour l’Ivermectine demandée par des médecins qui veulent simplement soigner les patients alors que cette RTU avait été accordée au poison Remdesivir. Comment faire confiance au Conseil Scientifique ou au comité nommé par @EmmanuelMacron sensés évaluer les traitements


14/n possibles pour traiter la Covid19 quand ils ont tous des conflits d’intérêts avec les firmes comme Merck, Gilead & co dont le seul but est de se renflouer avec des produits toxiques hors de prix sur le dos de cette pandémie ???!!!


15/n D’ailleurs les Khmers blancs tirent déjà à boulets rouges sur tout ce qui n’est pas promu par les grands labos qui leurs remplissent les poches !


https://www.marianne.net/societe/118000-euros-de-msd-116000-euros-de-roche-faut-il-s-inquieter-des-liens-entre-labos-et?fbclid=IwAR0t9BGqaAO3dv6RRNng-9wTYkUlF9v6mNrmDD-H9wIITegDZCIgC0A6m0A


16/n En ces temps difficiles où des malades meurent faute de traitements tout doit être tenté et les médecins sur le terrain savent mieux que quiconque ce qui fonctionne ou pas.

Ils ne doivent pas être entravés par les cash machines criminelles que sont honteusement devenus les


17/n labos pharmaceutiques avec leurs milices d’influenceurs proches des ministères et instances de santé. Comment peut-on s’empresser d’inoculer des 💉expérimentaux à des millions de gens et s’opposer à l’utilisation de vieilles molécules éprouvées et sans danger pour l’homme ?


18/n Au pire cela ne marche pas mais on aura essayé !

Ce n’est juste pas éthique ! Ils sont devenus fous par ivresse du pouvoir et appât du gain. Ils devront rendre des comptes devant les citoyens et familles perdant des proches au profit des bilans financiers de Merck, Gilead &co.


 
2021-02-05 l’Ivermectine torpillée par Merck
.pdf
Download PDF • 10.79MB

69 vues