• marceau2020

7 septembre 2021


Incroyable AVEU de l'𝗘𝗖𝗛𝗘𝗖 𝗩𝗔𝗖𝗖𝗜𝗡𝗔𝗟



Voilà la nouvelle stratégie des covidistes pour ne pas avouer l’échec du tout vaccin et « essayer » de nous imposer les 💉 quand même :


Attention, ça vaut de le détour, mais accrochez-votre ceinture... 🏎️


1/n


2/n Celui par qui tout est venu, celui qui a permis cette pandémie de 𝗰𝗮𝘀 grâce à son test PCR frauduleux, le virologue allemand Christian 𝗗𝗿𝗼𝘀𝘁𝗲𝗻, fait à présent du Blachiérisme : devant l’évidence de la supériorité de l’immunité naturelle, il recommande à présent ... 3/n I. de vacciner tout le monde afin d’éviter les formes graves et l’hospitalisation,

II. 𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝘀’𝗶𝗻𝗳𝗲𝗰𝘁𝗲𝗿 𝗻𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 avec le SARS-CoV-2 pour développer une immunité durable !!!


C’est son "RÊVE" à présent... 🤦‍♂️ 4/n Il reconnait que la stratégie des vaccinations de rappel comme semble le montrer l’exemple d’Israël n’est pas possible...🏆


https://www.heute.at/s/star-virologe-drosten-empfiehlt-geimpften-corona-infektion-100161615


https://www.rtl.de/cms/virologe-christian-drosten-wuenscht-sich-corona-infektion-nach-doppelter-impfung-4826184.html



5/n Et ce type est virologue ?


Une fois le système immunitaire « amorcé » avec des anticorps vaccinaux spécifiques à la Spike du virus (+ les anticorps facilitants responsables des ADE), c’est terminé pour l’immunité naturelle. Geert Vanden Bossche l’explique depuis des mois ! 6/n De plus, tout le monde n’est pas à risque de faire une forme grave de la maladie ou de finir à l’hôpital. Même le morticole Marty a avoué que plus de 90% des personnes infectées sans comorbidités s’en remettent même s’ils ne prenaient qu’un verre de grenadine @philippeherlin


7/n Donc STOP les charlatans tels que Drosten, les incompétents de Pasteur ou autres médecins de plateaux comme le flip-flop Blachier qui voudraient proposer une telle chose.


Sur quelles bases peuvent-ils encore vouloir imposer la vaccination aux personnes non à risque face 8/n à l’infection naturelle si le but est de toute façon de s’infecter naturellement ???


Ils doivent à présent arrêter ce #PasseDeLaHonte, reconnaitre l’immunité naturelle et surtout ne se concentrer que sur les personnes à risque au lieu de faire une obsession sur les jeunes. 9/n On va s’infecter sans passer par la folie des vaccins toxiques et qui ne fonctionnent pas.


Mais quel aveu extraordinaire d’échec cuisant du tout vaccinal ! 10/n Quelqu’un pour passer le message à tous les tyrans socialos communistes insoumis républicains rassemblés en marche qui ne rêvent que de vaccination obligatoire pour tous et qui croient encore les inepties de l’Institut Pasteur qui continue à vendre l’immunité collective ???


 
2021-09-07 Incroyable AVEU de l'ECHEC VACCINAL
.pdf
Download PDF • 1.44MB

7 vues