• marceau2020

8 janvier 2021

https://urlz.fr/eExF


1/n Encore un article de trash science relayé par @Sciences_Avenir basé sur des mod. math. simplistes pour propagande vaccinale. Aucun humain dans cette étude, et le CDC qui l'a financée, a estimé inutile qu’elle soit vérifiée et approuvée par des pairs !


2/n Le Dr. Fauci lui-même change constamment son évaluation du taux de vaccination à atteindre, avant d’envisager la levée des restrictions, en fonction non pas de la science (qui l’estime à 60%) mais en fonction du niveau d’acceptabilité

https://www.nytimes.com/2020/12/24/health/herd-immunity-covid-coronavirus.html



3/n des gens qui sont psychologiquement à bout !! Bien sur ses liens avec Pfizer and co n’y sont pour rien.

https://t.co/oggYi7ozgs


Honteux cette fabrique du consentement !!!

4/n Pour revenir à ce torchon : Leur hypothèse de travail introduit un biais dans l’algorithme de leur modèle simpliste (assumé) et qui va prédéterminer le résultat :

- Le modèle ne tient pas compte du tout de la transmission par les personnes malades !


5/n - Ils partent du principe que 30% des personnes infectées restent asymptomatiques et qu’elles seront 75% aussi infectieuses qu’une personne symptomatique !


6/n La conclusion de l’étude est donc que les asymptomatiques et les pré-symptomatiques seraient responsables au total de 59% des contaminations. La contribution des asymptomatiques étant de 24%.


7/n Recommandations de ce torchon: Les gens doivent continuer le port du masque et maintenir les gestes barrières jusqu’à la vaccination de masse ! Pour faire leur estimation sur la contagiosité des asymptomatiques, les auteurs de ce torchon se sont basés sur les papiers publiés


8/n entre Juin et Novembre 2020 qui affirmaient que les asymptomatiques seraient responsables des infections et qui ont poussé à la généralisation du port du masque dans le monde…sauf Suède. Ils ont éhontément omis de mentionner les 3 dernières études « real Life » publiées


9/n entre novembre et décembre 2020 dans Nature, le BMJ et le JAMA, qui confirment que les asymptomatiques ne sont pas contaminants !!!


10/n Article NATURE

https://www.nature.com/articles/s41467-020-19802-w


10 millions de chinois testés à Wuhan, 300 asymptomatiques et aucun cas positif parmi leurs 1174 proches contacts !!!!!


11/n Article BMJ


https://www.bmj.com/content/371/bmj.m4851


12/n Article JAMA

https://urlz.fr/eExR


Sur 77 758 participants, les contaminations secondaires via les symptomatiques 18% contre 0.7% par les asymptomatiques/pré-symptomatiques. Soit 26 fois moins contaminants !!


13/n Nul doute que gouvernement, médias aux ordres et Khmers blancs ne manqueront pas d’utiliser ce torchon pour justifier toujours plus de restrictions sur la base de modèles mathématiques simplistes (confinement sinon 500 000 morts puis re confinement sinon 400 000 morts etc..)


14/n Ces algorithmes et IA vont tous nous tuer. On se croirait vraiment dans Matrix ! Arrêtez de diffuser ces fake news pour propager la peur dans la population qui n’en peut plus !



 
2021-01-08 Encore un article de trash science relayé par Sciences_Avenir
.pdf
Download PDF • 623KB

5 vues