• marceau2020

9 juin 2021 - naufrage LCI


Le paquebot @LCI en marche vers le naufrage.



Ce que @verif_TF1LCI décrit c’est la manière dont les études auraient dû être faites (pharmacocinétique et bio-distribution) --> ce que n’a pas fait Pfizer, comme l’ont pointé les examinateurs de l’EMA.

1/n

https://twitter.com/LCI/status/1402369087955771395?s=20


2/n Après les rongeurs, Pfizer aurait aussi dû effectuer ces mêmes études dans les singes proches de l’humain mais 𝗻𝗲 𝗹’𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗳𝗮𝗶𝘁, puis aurait dû utiliser ces données pour vérifier les organes cibles chez l’humain mais 𝗻𝗲 𝗹’𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗳𝗮𝗶𝘁.

3/n Une étude récente de Harvard a clairement démontré que la protéine Spike ne reste pas au point d'injection mais circule dans le sang pendant en moy. 14 j. après la 💉 avec tous les effets secondaires que vous @LCI refusez obstinément de rapporter !


https://www.marceau2020.info/post/31-mai-2021-spike


4/n Quelle est la ligne rouge que vous vous êtes fixée @LCI avec vos copains de l’Inserm ? L’impression qui ressort est que vous voulez vraiment vous convaincre que tout va bien dans le meilleur des mondes et que les éminents spécialises intervenant sur @france_soir ne sont que

5/n des hurluberlus en mal de notoriété manipulant des données à leur sauce pour discréditer les 💉.

Pourquoi ne pas interviewer ces intervenants et les confronter avec vos questions affûtées, plutôt que de discréditer sans cesse le vrai travail journalistique de @france_soir ?



 

Pas de version PDF sauvegardée pour ce thread... 😢

1 vue