• marceau2020

9 juin 2021 - Stiko


La commission permanente de vaccination 🇩🇪 (Stiko) se positionne CONTRE la vaccination généralisée des < 18 ans



Alors que le comité d’éthique en 🇫🇷 regrette la précipitation du gouvernement à vouloir 💉 les 12-15 ans, la commission permanente de vaccination 🇩🇪 (Stiko) se positionne CONTRE la vaccination généralisée des < 18 ans comme le dévoile le journal Der Spiegel.

1/n

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccination-des-ados-le-comite-d-ethique-regrette-la-rapidite-de-la-decision-du-gouvernement_4656705.html



2/n Selon un avant-projet envoyé aux autorités allemandes 🇩🇪 et aux présidents des Länder, et qui sera publié le jeudi 10 Juin 2021, les membres du comité de vaccination ne suggèrent la vaccination des 12-17 ans que pour les enfants à risque avec une liste bien précise :


3/n La recommandation pourrait également se faire pour les 👧👦 vivant avec des proches à risque de faire une forme grave de la maladie et qui ne peuvent eux-mêmes pas être vaccinés.

On ne voit pas l’intérêt sachant que ces 💉 ne vont pas empêcher la transmission, mais passons.

4/n Dans tous les cas, le Stiko 🇩🇪 insiste sur la nécessité que de telles vaccinations ne soient possibles qu’après avis médical, la délivrance d’une information éclairée aux parents ou tuteurs, et l’acceptation des risques encourus par l’enfant ou l’adolescent...


5/n Hormis ces cas particuliers, le Stiko refuse de faire une recommandation de vaccination généralisée car selon eux il y a encore « des grandes lacunes dans les connaissances en matière de sécurité de ces vaccins ».


6/n La recommandation restreinte est justifiée par un bénéfice non démontré de la vaccination pour prévenir les évolutions sévères et les décès dans cette tranche d’âge.

7/n D’après leurs propres calculs il faudrait vacciner 𝟭𝟬𝟬 𝟬𝟬𝟬 enfants et adolescents de 12-17 ans pour prévenir le décès d’𝟭 enfant/ado !

Les risques sont bien trop importants et ils déconseillent donc la vaccination des 12-17 ans en bonne santé.


https://www.spiegel.de/gesundheit/diagnose/stiko-entwurf-kinder-mit-bestimmten-erkrankungen-gegen-corona-impfen-a-3d883e0a-2549-414c-916f-3d0f6df75480

8/n Pendant ce temps en France @EmmanuelMacron annonce l’ouverture de la vaccination généralisée des 12-15 ans dès la mi-juin sans aucune précaution et sans aucune considération éthique.

Mettre en danger la santé et la vie des enfants alors que le bénéfice pour eux et pour

9/n la société est nul et simplement criminel !

Ne compte pour cet homme que le compteur du nombre de vaccinations et comment atteindre ses objectifs personnels, lui qui a tout raté dans le management de cette crise et qui laissera un pays ruiné.

10/n Et que dire d' @AlainFisher qui serait prêt à imposer la 💉 à tous dès 6 mois sans se soucier des effets secondaires qui se multiplient en France, en Europe et dans le monde. Pourtant il a reçu également les mêmes données que les membres du Stiko !

Donc :

🚫 NEIN, NO, NON !!


11/n Je rajoute le lien du document officiel qui vient d'être publié par le CCNE (Comité Consultatif National d'Ethique)

@AssoCovid

@EnfanceLibertes


https://www.ccneethique.fr/sites/default/files/pubn_covid_08.06.21_0.pdf


 
2021-06-09 la commission permanente de vaccination Stiko se positionne CONTRE la vaccinati
.
Download • 2.55MB

12 vues