💣 Ivermectine - HCQ & 💉 mRNA
P_r_o_j_e_c_t ° V_e_r_i_t_a_s nous apprend cette nuit que l’OMS et les acteurs criminels de cette crise savent depuis avril 2020 que l’Ivermectine, l’hydroxychloroquine et l’interféron sont des traitements curatifs contre le Covid.
1/42
2/42
Ils savaient aussi que les injections génétiques ARNm étaient toxiques et responsables des mêmes effets secondaires que le virus naturel et dangereux pour les humains ! ⏬
Que dit le document militaire ?
3/42
La protéine Spike des injections ARNm est la même que celle du virus échappé du labo de Wuhan : pour ceux qui nous bassinent avec « ce n’est pas la même, celle du 💉 n’est pas toxique », et bien nous avions raison, c’est la même 💩.
4/42 (page 1)
Les points les plus importants étant que les 💉 sont basés sur la souche initiale du SARS-CoV-2 que le NIH-EcoHealth a fabriqué à Wuhan ; programme de 𝗴𝗮𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗳𝗼𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 qui avait été rejeté par le département de la défense (Department Of Defense)
5/42
car il a anticipé que les 💉 seraient inefficaces et que la protéine Spike produite post vaccination serait trop dangereuse !
(page 4 ⏬)
6/42
Ce qui est le plus choquant c’est que le document indique clairement que l’Ivermectine a été identifiée en avril 2020 comme 𝘁𝗿𝗮𝗶𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝘂𝗿𝗮𝘁𝗶𝗳 contre le SARS-CoV-2, 𝗳𝗼𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝗻𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗵𝗮𝘀𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗹𝗮𝗱𝗶𝗲
7/42
comme antiviral et comme modulateur de la réponse immunitaire.
Pareil pour l’hydroxychloroquine et l’interféron identifié en mai 2020.
Ils ont donc laissé des gens mourir en interdisant tous ces traitements alors qu’ils savaient.
Le but étant d'imposer à tous les 💉géniques!
8/42
Et que savaient ils donc sur les soi-disant vaccins à ARNm ?
Alors là chers amis complotistes nous avons mis dans le mille dès le début ! 🎯
Que dit ce document militaire du DoD ?
9/42
I. « Les vaccins à code génétique « ARNm » fonctionnent de manière très médiocre car la protéine Spike produite est une réplique synthétique du virus déjà synthétique SARS-CoV-2 du labo de Wuhan et ne possède aucun autre épitope »
10/42
L’infection naturelle permet une immunité basée sur l’ensemble du virus avec tous les épitopes et non pas seulement sur la protéine Spike.
II. « L’ARNm des 💉 instruit les cellules pour qu’elles produisent des copies de la protéine Spike synthétique directement dans le sang
11/42
où elles se disséminent pour produire les mêmes surréactions immunitaires via ACE2 que le virus SARS-CoV-2 ».
Ils savaient donc que la Spike produite par les 💉ARNm se retrouve bien dans le sang pour y provoquer des réactions secondaires identiques à ce que le virus faisait
12/42
Donc fin de la blague de
« ça reste dans le muscle du bras… »
III. « Beaucoup de médecins dans le pays ont identifié que les symptômes des effets secondaires des 💉 à ARNm reflétaient les symptômes de la maladie COVID-19, ce qui corrobore que la protéine Spike vaccinale
13/42
et celle du SARS-CoV-2 naturelle sont similaires »
Pour tous ceux qui nous racontent que la Spike du vaccin est différente et donc ne cause pas les effets secondaires de la maladie…
14/42
IV. « Les personnes vaccinées n’ont aucune défense contre la protéine Spike produite post 💉 dans leur sang 🩸 alors que leur nez les protège de la protéine spike lors d’une infection naturelle ».
Ceci confirme ce que nous disons depuis le début : le système immunitaire
15/42
au niveau des muqueuses détruit le SARS-CoV-2 l’empêchant d’arriver dans le sang où il peut alors produire toutes les réactions immunitaires et cardiovasculaires du COVID.
Injecter le code ARNm dans le bras conduit à la production de milliards de copies de
16/42
la protéine Spike qui sont ensuite déversées directement dans le sang 🩸 exposant tous les organes à sa toxicité sans la barrière initiale du système immunitaire muqueux !
17/42 (page 5)
L’approche du 💉 ne couvre pas assez d’épitopes pour protéger des variants du coronavirus (…) Ils essaient donc de faire fonctionner le vaccin en boostant l’immunité par des injections répétées. (…) L’utilisation d’un vaccin basé uniquement sur la protéine Spike
18/42
d’une souche donnée peut expliquer la réponse immunitaire inhabituelle et potentiellement préjudiciable chez les vaccinés. (…) Il y a des signaux d’𝗔𝗗𝗘 (due aux Anticorps facilitants) liés à la vaccination qui doivent être évalués avec une très haute priorité
19/42
en plus du fait que des vaccins basés uniquement sur la protéine Spike (single épitope) n’auront que très peu d’effet contre le SARS-CoV-2 comme indiqué.
20/42
Cette partie est terrifiante et démontre véritablement l’intention de TUER si la libération de ce virus du laboratoire de Wuhan a été intentionnelle !
Dans le projet de « gain de fonction » financé par Fauci et sa clique du NIH/NIAD il était mentionné que le SARS-CoV-2
21/42
pouvait avoir le potentiel de devenir beaucoup plus pathogène dans le cas d’une vaccination de masse dirigée contre lui.
Cette vaccination devenant alors pour le virus une manière de toujours gagner en fonction.
22/42
Le but des travaux du projet « DEFUSE » étant de modifier la protéine Spike fabriquée à Wuhan afin que lorsque le virus rencontre les anticorps monoclonaux produits par un 💉 dirigé contre cette Spike, il mute pour améliorer les fonctionnalités de la protéine Spike !!!!!
23/42
« Improving the SARS-CoV—WIH spike protein to gain robustness against monoclonal vaccine”.
Le mécanisme par lequel le projet de Fauci proposait d’améliorer la toxicité de la protéine Spike était de vacciner des souris portant le récepteur ACE2 humain (souris humanisées)
24/42
pour qu’elles développent des anticorps contre la Spike de la souche du virus initial PUIS d’inoculer ces 🐁 avec le virus.
Soit le virus mourrait car neutralisé par les anticorps monoclonaux produits par la 🐁,
soit il allait s’adapter en mutant pour neutraliser les
25/42
anticorps vaccinaux produits par la 💉.
Ces variants sont ensuite utilisés pour refaire une nouvelle version du 💉vaccin, injecté dans les 🐁 pour créer de nouveaux anticorps avant de re-exposer les souris au virus muté etc..
26/42
Mais le virus s’est échappé et cette expérience se poursuit sur la population mondiale !
La question qui se pose est : combien de variants ont-ils fabriqués dans les 🐁 avant et après la fuite du labo ?
L'Omicron produit par une souris ne viendrait il pas de cette banque
27/42
de variants produits par les souris humanisées et relargué à point nommé pour relancer la panique et venir avec un nouveau 💉 adapté ?
A ce stade de l'histoire, il n'y a guère plus aucun doute sur ce qui se passe.
28/42
Combien encore de ces variants dorment dans les congélateurs de Wuhan et risquent d’être libérés dans les prochains temps pour nous imposer encore plus de mesures liberticides et encore plus de doses ?
29/42
Pfizer et Moderna sont en train de nous utiliser comme cobayes en remplacement des souris en changeant la composition de leurs poisons suivant les lots.
Ils sont en train de faire une expérience dans l’expérience pour trouver la formulation du vaccin qui permettra au virus
30/42
d’échapper aux injections avec l’espoir qu’il devienne plus virulent. Ils savent ce qu’ils font !
Ceci est un crime contre l’humanité, un génocide.
Même dans le cas d’un accident au labo de Wuhan, ils auraient dû le dire à la population et proposer des traitements précoces
31/42
mais au lieu de cela ils ont décidé de profiter de cette crise pour nous imposer un vaccin universel et pour nous asservir en nous imposant le passeport vaccinal pour détruire nos libertés et droits fondamentaux et basculer dans la société de surveillance à la chinoise.
32/42
Pfizer et Moderna sont de mèche avec Fauci, Gates, l'OMS, le WEF de Davos et tous les chefs d’États comme Macron.
Ils savent pour les effets secondaires liés à la toxicité de la Spike produite par les injections.
33/42
C'est donc un plan en 2 étapes : tuer/rendre invalide par les injections et faire en sorte de faire fabriquer des anticorps qui permettent au virus d’échapper aux 💉 et de devenir plus pathogène, pour continuer le cycle.
Les vaccinés sont bien les brasseries à variants !
34/42
Malheureusement pour eux, la nature est pour le moment + forte et ce virus bénin et immunisant pour les personnes jeunes et en bonne santé mais mortel pour les personnes âgées et/ou avec des comorbidités qui sont aussi les plus susceptibles aux réactions secondaires des 💉
35/42
Malgré cela ils veulent continuer leur délire d’injections tous les 3 mois pour tout le monde et bientôt un 💉 en 3 doses millésime Omicron qui est bénin et pas plus dangereux qu’un rhume.
36/42
En face Macron fait tout pour nous imposer ces 💉 en utilisant le pass vaccinal comme moyen d’extorsion de consentement. Ils veulent continuer leur plan quoi qu’il en coûte. Ils savent que ce qu’ils font TUE des gens mais ils s’en fichent.
Leur plan est au-dessus de tout🥷
37/42
Voilà donc une confirmation de ce que disent les complotistes depuis des mois au sujet de ces 💉 et de leur danger.
Les traitements existent, sont connus depuis le début mais sont interdits afin de nous imposer ces 💉 au prix de nos libertés et de nos droits fondamentaux.
38/42
Macron, Véran, Castex et Delfraissy savent.
Ils sont donc punissables de crime contre l’humanité.
Est-ce pour cela les conseils de défense de Macron pour cacher toutes ces infos ?
Combien de morts y aura-t-il à déplorer ?
39/42
Peut-il y avoir une immunité s’il est démontré qu’il a laissé mourir des dizaines de milliers de français afin de nous imposer les injections puis le pass vaccinal exigé par le WEF de Davos ?
40/42
Ces informations doivent être transmises aux sénateurs et aux parlementaires en train de voter le pass vaccinal.
Ils sont en train de détruire nos vies, notre pays, notre État de droit pour nous imposer le crédit social à la chinoise voulu par les oligarques et le WEF.
41/42
A la lumière de ces données, tout ceci doit s’arrêter, il faut obtenir un moratoire sur les injections et la libération de tous les traitements !
Sources :
42/42
@alainhoupert
@loichervepublic
@MullerBronnL
@BonsensOrg
@AssoCovid
@verity_france
@DavidGuyon3
@cab2626
@CorinneReverbel
@MoniquePlaza3
@PinsolleT
@papanours60
@CaudeHenrion
@giberpa
@JeanYvesCAPO
@Medic4allHuman
@idrissaberkane
@xazalbert
@Mounotella
Comments