Dr. Milhau affirme ce matin dans l’émission l'heure des pros #hdpros que les vaccins :
👉 ne sont pas expérimentaux,
👉 qu’ils ont été approuvés par la FDA et l’EMA
👉 et que nous sommes en Phase 4 de pharmacovigilance.
😬 STOP aux Fake news ! 😬
1/n
2/n Non, ils n’ont pas été évalués comme tous les anciens 💉 ont été évalués.
Beaucoup d’étapes cruciales dans les animaux n’ont simplement pas été faites et c’est la raison pour laquelle aussi bien la FDA que l’EMA ont refusé la demande de licence « pleine » à Pfizer et Moderna car
3/n trop de données manquent encore.
Ce sont donc bien des 💉 expérimentaux sans AMM et nous sommes toujours en phase 3 ! Ils n’ont reçu que des autorisations d’utilisation d’urgence car il n’y a « supposément » pas d’autre traitement.
Insupportables ces mensonges sur les plateaux TV.
4/n SVP informez les gens correctement et laissez-les prendre leur décision en pleine connaissance.
Il s’agit de la vie des gens, rien de moins.
Pfizer rapporte sur son site, communiqué du 6 Janvier 2021 :
5/n Vous pouvez aussi directement aller voir les sites des essais cliniques qui vous donnent les dates de début et fin des essais.
Pour le Pfizer :
6/n Pour Moderna :
7/n Pour Astra Zeneca :
8/n Pour Johnson & Johnson :
9/n Normalement ces 💉 ont reçu ces AMM conditionnelles uniquement pour les personnes chez lesquelles le bénéfice de se faire vacciner avec ces vaccins expérimentaux est > au risque qu’ils encourent de faire une forme grave de la maladie.
10/n Donc cette folie gouvernementale et mondiale à vouloir faire vacciner de gré ou de force tout le monde y compris ceux pour qui la maladie ne présente aucun risque est simplement criminel.
11/n S’il devait y avoir une molécule sans danger, pas chère et efficace contre la Covid-19, ces autorisations d’urgence seraient retirées.
Il est donc aisé de comprendre pourquoi il y a tant de pression à empêcher tout traitement qui émerge comme autre option...
12/12 Pour boucler la boucle :
Comentarios