top of page
  • Photo du rédacteurmarceau2020

14 avril 2021


Qu’il est méchant le variant 🇬🇧 !!



Que n’avons-nous pas entendu au sujet de ce variant britannique tellement plus transmissible (+70%), tellement plus mortel (+40%), qui frapperait plus les enfants/jeunes ou encore qui serait responsable de plus en plus de Covid longs.

1/n


2/n Même notre Président @EmmanuelMacron l’a réaffirmé dans son adresse au Français le 31 mars 2021 :


3/n Cependant…

Deux publications dans le Lancet viennent contredire toutes ces balivernes !

▶️ le variant 🇬🇧 n’entraîne pas + de symptômes graves ou de formes graves de la maladie ▶️ le variant 🇬🇧 n’↗️ pas la probabilité d’avoir des symptômes prolongés comme « le covid long »


4/n ↗ L’augmentation de la transmissibilité n’est pas de + 70% mais d’uniquement de + 35%




5/n Nous évoquions déjà ces exagérations :

- le 23/01/2021


- le 29/01/2021


6/n Les modélisations de @institutpasteur , @Inserm ainsi que les déclaration de @olivierveran et @JeanCASTEX nous avaient prédit l’apocalypse, voulant nous enfermer depuis le mois de décembre 2020 ! Serrages de vis, protocoles scolaires plus stricts…


7/n l’épidémie dans l’épidémie nous disait même le 🤡 Arnaud Fontanet sur tous les plateaux des MMS (le même Fontanet qui a intentionnellement truqué l’étude ComCor ayant conduit à la fermeture sine die des restos et bars).

Voilà qu’une fois de plus leur INCOMPÉTENCE est exposée.


8/n Quand rendront-ils des comptes aux Français ?


Donc à tous ces excités : arrêtez de faire peur à la population avec vos modèles mathématiques qui ne servent à rien et qui se trompent TOUT le TEMPS.

En outre, comme vous avez utilisé des données sur le variant 🇬🇧 visiblement


9/n complètement farfelues, vous pouvez mettre vos estimations de couverture vaccinale de > 90% (enfants inclus) prétendument nécessaire à retrouver une vie normale à la 🗑️ ! Laissez les gens vivre et retourner dans vos placards dorés payés par nos impôts !


10/n Et surtout ne revenez pas avec un autre variant ou les fourches seront de sortie !

Ah, mais les médias viennent juste de remettre une pièce dans la machine avec le variant brésilien, ne tirant aucune leçon de leurs erreurs passées.


11/n Et Delfraissy qui ne voit pas un retour à la normale avant 2022... lui qui parlait d'abord du printemps 2021 !




 

Comments


bottom of page