• marceau2020

16 août 2021


Immunité 𝗻𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲𝗹𝗹𝗲 après infection au SARS-CoV-2



Cette chère OMS, en accord avec les États et fondations Riz–Poux-Riz qui la financent, continue dans sa ligne indigne à NIER la puissance du système immunitaire humain pour justifier l’injection de ces 💉 Covid :


1/n ⤵️


2/n Donc l'OMS affirme que l’immunité acquise par les vaccins est bien supérieure à celle acquise par l’infection naturelle et la maladie !

Bien sûr sans aucune source ou étude qui pourrait corroborer ces inepties !


3/n Non seulement ceci est archi-faux et connu depuis un siècle mais une étude récente enfonce encore le clou pour ce qui est du SARS-CoV-2 :


https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2666379121002032?via%3Dihub


4/n Cette étude montre que les 254 patients convalescents Covid-19 suivis, ont monté une immunité large (anticorps, Lymphocytes B et T spécifiques au SARS-CoV-2) et robuste qui dure au moins 8-9 mois (durée du suivi des patients).

5/n Les données indiquent qu’il s’agirait d’une immunité de très longue durée !

L’évaluation de l’immunité de ces patients va se poursuivre sur 2 années pour avoir une idée + précise sur la durée de cette immunité naturelle.


Chose qui aurait DÛ être faite pour tous ces pseudo 💉


6/n Une seconde étude (du CDC 🇺🇸) sur les enfants ayant fait des formes asymptomatiques ou légères du Covid19 montre également qu’ils ont développé une réponse immunitaire humorale forte, large et durable de plus de 6 mois.


https://wwwnc.cdc.gov/eid/article/27/8/21-0965_article


7/n On parle de minimum 8-9 mois de protection robuste après infection naturelle contre quelques mois voire 6 au plus pour l’immunité « procurée » par les supers 💉 magiques dont les VRP de Pfizer nous font la promotion en continue depuis bientôt 1 an, @EmmanuelMacron en tête.

8/n A noter qu’une infection naturelle procure aussi une immunité au niveau des muqueuses ce qui permet d’empêcher la transmission, si nouvelle infection il devait y avoir. 9/n Ceci n’est absolument pas le cas pour les vaccins dits anti-Covid injectés en IM (Intra-Musculaire) comme les dernières données du CDC 🇺🇸 l’ont démontré !

10/n Revoir les explications sur l'immunité déjà apportées le 1er mars 2021 ⏬


Note : les IgA dans ce thread sont en fait des sIgA = secretory IgA (s oublié) qui sont des dimères à l’inverse des IgA systémiques qui sont des monomères)


https://www.marceau2020.info/post/1er-mars-2021


11/n Inquiétant qu’à la faveur de cette crise des organisations comme le CDC ou l’ONU essaient par tous les moyens de mettre à mal tout ce que nous connaissons depuis plus d’1 siècle sur la puissance de notre système immunitaire pour essayer de le remplacer par les 💉 toxiques.

12/n Si certains vaccins se justifient largement pour des maladies mortelles, il est hors de question de mettre notre système immunitaire en danger pour un virus si peu létal pour l’écrasante majorité des êtres humains.



 
2021-08-16 Immunité naturelle après infection au SARS-CoV-2
.pdf
Download PDF • 798KB

4 vues