• marceau2020

20 août 2021


Pourquoi ce sont les vaccinés qui sont des 𝗯𝗿𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿𝗶𝗲𝘀 à 𝘃𝗮𝗿𝗶𝗮𝗻𝘁𝘀 ET PAS les NON vaccinés ?



▶️ Après avoir décidé au doigt mouillé que l’immunité naturelle n’a qu’une durée de 6 mois pour s’aligner sur la présumée immunité 💉 et calibrer le pass sanitaire


1/n⤵️


2/n en fonction de cela, allant ainsi contre toutes les données scientifiques qui s’accumulent prouvant que l’immunité acquise après infection au SARS-CoV-2 est robuste et de longue durée :


https://www.marceau2020.info/post/16-aout-2021


3/n ▶️ Après avoir affirmé que les 💉 bloquent la transmission, puis qu’ils la divisent par 12 afin d’essayer d’imposer la 💉 à toute la population et atteindre une immunité collective 𝗶𝗹𝗹𝘂𝘀𝗼𝗶𝗿𝗲, les ayatollahs vaccinolâtres continuent à mentir alors que les données

4/n internationales s’accumulent prouvant l’inefficacité des vaccins pour prévenir infection, transmission et décès.

Les charges virales des vaccinés sont même supérieures à celles des non vaccinés.

Aucune allocution de Véran ou de Castex pour en informer les 🇫🇷 mais

5/n au contraire, ils imposent le pass de la honte et s’affairent pour trouver un autre angle d’attaque afin de stigmatiser les non vaccinés et pouvoir continuer à justifier l’intérêt de ces injections toxiques.


Leur nouvel angle d’attaque c’est de faire croire que même

6/n si les 💉n’empêchent pas la transmission, ils protègent des formes graves (chose démentie en Israël + d’autres pays) et que si ces 💉 devaient ne plus protéger des formes graves ça serait à cause des non vaccinés qui font circuler les virus et qui fabriqueraient les variants.

7/n Ceci est une ineptie scientifique car la raison pour laquelle nous savons qu’il ne faut surtout pas vacciner en période épidémique c’est justement parce que la 💉 met une 𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝘀𝗲́𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 sur le virus qui circule et le pousse donc à sélectionner des

8/n mutants/variants résistants aux anticorps vaccinaux.

Rien à voir avec les non vaccinés qui au contraire pourraient devenir les victimes de ces variants fabriqués dans le corps des vaccinés...😵‍💫

9/n Ce nouveau mensonge des autorités sanitaires et politiques reviendrait en fait à dire que c’est la faute de ceux qui ne prennent pas d’antibiotiques s’il y a des bactéries résistantes. 🤦‍♂️ 10/n Or nous savons tous que c’est la prise massive d’antibiotiques ou des prises de traitements trop courtes qui permettent l’émergence de souches résistantes aux antibiotiques.

11/n En 2015, une étude a été effectuée sur des poulets 🐔 pour comprendre la raison des pertes successives d’efficacité des 💉 contre la 𝗺𝗮𝗹𝗮𝗱𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗿𝗲𝗸 qui décimait les élevages complets de poulets.


https://journals.plos.org/plosbiology/article?id=10.1371/journal.pbio.1002198


12/n 100 poulets ont été 💉 et 100 poulets sont restés non 💉.

Les 200 poulets ont été infectés avec des souches du virus provoquant la maladie de Marek.

L’équipe a ensuite comparé les souches du virus excrétées par les poulets non 💉 et celles excrétées par les poulets 💉.

13/n ▶️ Les poulets NON vaccinés ont excrété la souche du virus la MOINS virulente


▶️ Les poulets vaccinés ont excrété la souche du virus la PLUS virulente.

14/n La conclusion de leurs travaux est que ce sont bien les vaccins qui encouragent la prolifération de variants les plus dangereux qui échappent à la protection des vaccins et qui déciment ensuite l’ensemble des poulets.


15/n Ce sont donc bien les vaccinés qui sont une menace pour les non vaccinés, qui sont des 𝗯𝗿𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿𝗶𝗲𝘀 à 𝘃𝗮𝗿𝗶𝗮𝗻𝘁𝘀 et non l’inverse comme les Khmers blancs corrompus ou nos politiques aux abois essaient de le faire croire aux français afin de les diviser.

16/n Un petit visuel pour comprendre comment l’échappement immunitaire arrive quand on vaccine en période de forte circulation virale :


https://www.quantamagazine.org/how-vaccines-can-drive-pathogens-to-evolve-20180510/


17/n Ce sont donc bien les 𝗮𝗻𝘁𝗶𝗰𝗼𝗿𝗽𝘀 𝘃𝗮𝗰𝗰𝗶𝗻𝗮𝘂𝘅 qui mettent 𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 évolutive 𝘀𝘂𝗿 le 𝘃𝗶𝗿𝘂𝘀 le poussant à muter pour leur échapper.

D’ailleurs c’est ce que l’on constate au niveau mondial depuis l’introduction de la vaccination de masse ⏬


18/n L’immunité naturelle est 𝗱𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀𝗲 𝗲𝘁 𝗿𝗼𝗯𝘂𝘀𝘁𝗲 contrairement à l’immunité vaccinale qui est pauvre car dirigée uniquement contre la même protéine Spike.

19/n 💉 tout le monde c’est mettre tous les 🇫🇷 en danger car une fois que le virus trouve la clé pour échapper à l’immunité vaccinale c’est toute la population vaccinée qui sera touchée car il s’agit d’un virus respiratoire et le 💉ne bloque pas, ni ne réduit la transmission.

20/n L’immunité naturelle est 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲𝘅𝗲 et en même temps 𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 pour chacun, donc si le virus trouve la clé pour échapper à l’immunité d’une personne, il ne pourra pas l’utiliser chez tout le monde car chacun a ses propres armes immunitaires, donc sa propre serrure.

21/n La solution à cette pandémie avec un virus si peu létal pour la majorité de la population est donc de ne surtout pas 💉 tout le monde mais au contraire de laisser le virus filer pour que la majorité de la population non à risque s’immunise et fasse barrière aux mutations et

22/n protège les plus vulnérables.

C’est ce qu’a fait la Suède et c’est ce que compte faire l’Islande constatant l’échec du tout vaccinal.


En France, malgré les expériences désastreuses des pays les plus vaccinés, Macron continue à pousser à la vaccination de tous,

23/n y compris enfants et femmes enceintes.

La gestion de la crise n’a donc rien à voir avec le virus mais n’a que comme seul but que d’instaurer le contrôle social de la population à la chinoise et ceux qui suivent (convaincus ou contraints) sont les idiots utiles de ce système.

24/n D’ici quelques mois arrivera un nouveau variant qui sera encore plus transmissible que le delta, ce qui enterrera une bonne fois pour toutes leur rêve d’immunité collective.


Les 𝗔𝗗𝗘 chez les vaccinés ne pourront plus être cachés.

25/n La mortalité explosera après l’administration des 3èmes doses.

Ensuite ils ne pourront plus justifier cette vaccination de masse, ils ne pourront pas non plus avouer que nous avions pendant tout ce temps perdu des traitements qui fonctionnent...

26/n Nous pouvons légitimement redouter ce que le tyran psychopathe narcissique drogué qui se squatte l’Elysée pourrait faire pour éviter que la vérité expose ce qu’il a fait à ce pays.



 
2021-08-20 Pourquoi ce sont les vaccinés qui sont des brasseries à variants ET PAS les NON
.
Download • 1.72MB

20 vues