• marceau2020

23 avril 2021


La vaccination des 👧👦 n’est donc « pour le moment » pas sur la table nous a dit @olivierveran hier soir.


Mon sang se glace : en langage politique = ils y travaillent bel et bien !

"les premières données seraient très positives et un collège d’experts travaille sur le sujet". 1/n


2/n Nous voilà rassurés :

Parmi ces experts on y retrouve le Pr. Alain Fischer (Mr. 11 vaccins obligatoires) et pédiatre Pr. Robert Cohen (le corrompu de la SFP) qui vont avec d’autres décider d’empoisonner nos enfants sur la base des déclarations de Pfizer, le labo qui a payé


3/n presque 5.000.000.000 US$ en condamnations diverses à cause de ses comportements frauduleux et criminels.

https://www.marceau2020.info/post/4-avril-2021


4/n Que savons-nous de l’ « essai clinique » effectué par Pfizer sur les 12-15 ans ?


5/n Bien que cette maladie ne concerne pas les enfants, au lieu de s’en réjouir, les djihadistes de la piquouse invoquent les 11 💉 déjà obligatoires pour justifier cette possible ignominie alors qu’il ne s’agit en rien de 💉 éprouvés contre les maladies infantiles conventionnelles


6/n Tout ce qui s’injecte n’est pas forcément un vaccin : parle-t-on de vaccins pour les doses injectables d’insuline ou d’héparine ?

La définition d’un vaccin est claire et encadrée : « préparation d’un microorganisme mort ou atténué qui après administration stimule l’immunité »


7/n Ce qu’ils essayent de nous imposer ne sont pas des vaccins au sens propre du terme mais bien des thérapies géniques de synthèse injectables.

De l’ARNm synthétique qui, une fois injecté, va détourner le fonctionnement de nos cellules pour leur faire fabriquer l’antigène


8/n nécessaire à la production d’anticorps !


Initialement, Moderna parlait bien de thérapie génique pour son produit mais très vite Fauci (qui détient 50% du brevet) leur a fait changer le terme en « vaccin » pour une meilleure acceptabilité par la population !


9/n Qui de sensé aurait accepté de se faire injecter ces produits si nos gouvernants les avaient appelés par leur nom RÉEL ? Des thérapies géniques de synthèse JAMAIS testées sur l’humain ?

Mr Vaccin Alain Fisher connait très bien la différence entre 💉 et thérapie génique car


10/n il a lui-même beaucoup utilisé cette technique pour traiter les bébés-bulle…les rendant leucémiques ! Il qualifiait alors ces produits injectables des médicaments.

Donc attention à ce fou qui sait très bien ce qu’il fait.


https://www.cite-sciences.fr/archives/science-actualites/home/webhost.cite-sciences.fr/fr/science-actualites/actualite-as/wl/1248100228707/therapie-genique-deuxieme-coup-d-arret/index.html


https://sante.lefigaro.fr/actualite/2010/07/23/10340-bebes-bulles-gueris-par-therapie-genique-france



11/n Pfizer a donc déposé une demande d’Autorisation d’Utilisation d’Urgence à la FDA, suivie par celle à l’EMA.

Quelles différences entre AMM et AMMc conditionnelle (UE) = Autorisation d’Utilisation d’Urgence (USA) ?


12/n Rappelons que ces autorisations d’urgences étaient initialement prévues pour les populations à risque chez qui le bénéfice de se faire vacciner avec des vaccins expérimentaux était supérieur au risque de contracter la COVID19.


13/n La corruption systémique de toutes ces organisations de « santé » criminelles ainsi que la mainmise des labos comme Pfizer sur les médecins et les gouvernants les a en quelques mois fait basculer de « vacciner les populations à risque » vers « vacciner tout le monde »,


14/n incluant les personnes ayant déjà contracté la maladie et les femmes enceintes et celles allaitant exclues des essais cliniques !

🔽 Mort par thrombose d'un bébé de 5 mois par le lait de sa mère qui venait de se faire vacciner Pfizer 🔽

@DIVIZIO1


https://t.co/bi7EPu8waK (compte suspendu)


15/n On justifie cela par la nécessité d’atteindre une immunité collective qui n’existe PAS dans le cas d’un virus respiratoire comme le SAR-Cov-2 qui mute tout le temps !

Il faudra des rappels annuels pour chaque nouveau variant comme pour la grippe !


16/n De plus ces 💉 permettent, au mieux, d'éviter les formes graves de la maladie mais ne bloquent pas la transmission et il existe des réservoirs non humains (visons, rongeurs, singes, chiens, chats…).

Seul un traitement pourra mettre fin à cette pandémie, pas ces pseudos 💉.


17/n Il faut donc inlassablement rappeler à tous ces Mengele djihadistes du vaccin que ce sont des produits expérimentaux et qu’ils ne sont autorisés qu’au titre d’AMM conditionnelles, et que nous sommes donc tous protégés par le code de Nuremberg !


18/n Nous ne serons JAMAIS leurs cobayes et nous resterons le groupe contrôle qui permettra à tous les endormis crédules de pouvoir les trainer en justice le jour venu des effets graves sur leur santé !

Ils ne passeront pas cette fois !

#TouchePasAMesEnfants

#CrimeContreHumanite


 
2021-04-23 La vaccination des enfants n’est donc « pour le moment » pas sur la table nous
.
Download • 876KB



3 vues