• marceau2020

25 mars 2021


Aux fous qui veulent imposer l’état d’urgence éternel



@EmmanuelMacron

@MFesneau

Aux illuminés qui croient encore à l’immunité collective comme seul argument pour imposer la 💉 à tout le monde, incluant les 👧👦 ne risquant RIEN :

voilà l’enterrement définitif de cette stupidité


1) Pour un virus respiratoire comme le Sars-Cov-2 il faut immuniser les muqueuses des voies respiratoires pour pouvoir bloquer la réplication et la transmission du virus.

Les 💉 Covid19 développés jusque là sont administrés par voie intra-musculaire et ne permettront donc JAMAIS


d’empêcher de chopper le virus et de le transmettre (quoi qu’en disent toutes les études bidonnées subventionnées par labos et les études israéliennes propagandistes).


Revoir ce thread pour comprendre l'immunité :

https://www.marceau2020.info/post/1er-mars-2021

La preuve en est que même vaccinées, les personnes de ces pays doivent toujours porter le masque et appliquer les distanciations physiques pour ne pas risquer de contaminer les personnes vulnérables non encore vaccinées !


2) L’autre point important c’est que l’on découvre de plus en plus de réservoirs non humains de ce virus et qu’il peut passer d’une espèce à l’autre. Il y a quelques mois, ont été identifiés comme réservoirs à sars-cov-2 proches de l’homme : les rongeurs et les visons.


Aujourd’hui il est clairement démontré que les chats et les chiens domestiques portent aussi le virus, tombent malades et donc le transmettent.

https://www.science.org/content/article/major-coronavirus-variant-found-pets-first-time


https://www.cnews.fr/monde/2021-03-22/le-variant-britannique-detecte-chez-des-chiens-et-des-chats-1061520


https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2021/03/21/des-variants-du-sars-cov-2-peuvent-infecter-des-chats-et-chiens-de-compagnie-et-meme-des-souris/



3) Les deux premières conditions n’étant pas remplies, le concept d’immunité collective restera caduc dans le cas de ce virus, car même en exterminant tous les chats, chiens, souris, rongeurs, visons et autres réservoirs à virus de la surface de cette planète, les vaccins seront


toujours incapables de stopper la transmission.

Le vaccin est une protection personnelle et rien de plus : le plus tôt nos politiques (et la population apeurée) l’auront intégré et accepté, le plus vite nous pourrons retrouver nos vies.


Vous comprendrez donc que toute tentative d’imposer ces vaccins à des personnes non à risque sous couvert de le faire pour les autres (l’argument altruiste et culpabilisant) afin d’atteindre une impossible immunité de groupe serait irresponsable, mensongère et criminelle.


Cela ne ferait que mettre en danger la santé des citoyens sans aucun bénéfice pour la société, pire cela multiplierait les terreaux à variants qui empêcheraient ce virus de devenir endémique et donc inoffensif pour l’Homme.


Un vaccin n’est pas comme un médicament qu’on peut arrêter si on ne le tolère pas.


Une fois injecté, c’est la roulette russe !


Et ce matin nous apprenons que l’état d’urgence sanitaire devrait être reconduit jusqu’à l’immunité collective… donc il ne sera jamais levé si nous ne faisons rien !


#StopDictatureSanitaire



 
2021-03-25 Aux fous qui veulent imposer l’état d’urgence éternel
.pdf
Download PDF • 1.74MB


1 vue