top of page
  • Photo du rédacteurMare Seau

26 juin 2022

𝟮𝟬 𝗺𝗶𝗹𝗹𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗿𝘁𝘀 évités grâce à la vaccination contre le SARS-Cov-2, vraiment ???

C'est ce qu'indique une nouvelle « pseudo » étude basée sur des modèles mathématiques et publiée dans le désormais célèbre journal The Lancet.



1/n⤵️


2/n

Alors que les MMs relaient cette information en utilisant l’affirmative, le site de l’Imperial College est lui-même moins catégorique et tempère en écrivant que la vaccination « pourrait » avoir permis d’éviter près de 20 millions de morts !


3/n

Nous ne rentrerons pas dans l’analyse de cette étude qui n’est pas de mon domaine de compétence, mais certains aspects plus que suspects permettent sans aucun doute d'en disqualifier le contenu et de le jeter aux oubliettes, tout comme la fameuse étude frauduleuse sur l’HCQ !


4/n

Tout d’abord, comme le titre l’indique clairement, il s’agissait d’une étude de « modélisation mathématique ».

En termes scientifiques, les études de modélisation mathématique représentent l’équivalent d’un 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲 𝗱’𝗼𝗽𝗶𝗻𝗶𝗼𝗻.


5/n

La raison en est que pour comprendre le résultat, vous devez comprendre non seulement les entrées, mais aussi les algorithmes.

Et, comme nous l’avons clairement vu depuis 2020, les modèles mathématiques ont tendance à être FAUX. Ce ne sont que des outils.


6/n

Cette « étude » a été menée par l’équipe des modélisateurs de l’Imperial College de Londres, le même groupe que celui de Niel Ferguson qui avait truqué les prédictions sur les morts COVID pur pousser aux confinements début 2020.


7/n

Il avait prévu 2,2 millions de morts aux USA, 500 000 en France et à peu près pareil en Suède.


Nous savons tous que ces prédictions étaient complètement exagérées et il l’a lui-même reconnu plus tard.


8/n

Les auteurs de ce papier sont donc TOUS employés ou étaient employés à l’Imperial College de Londres au moment de l’ « étude » : doctorants ou post-doctorants pour la majorité d’entre eux !

Des personnes en plein apprentissage, donc…

9/n

Leur papier dit que le modèle a été construit en utilisant les données d’excès de mortalité de 185 pays.

Comment ont-ils pu avoir accès à ces données de 2021 alors qu’elles ne sont en général publiées que l’année suivante, et qu’en France nous n’avons toujours pas accès à


10/n

ces données et que le Sénat refuse de les demander ?

Comment ont-ils pu les collecter si vite ?

Impossible !

Surtout que les 1ères données du Portugal, d'UK, d’Irlande, d’Écosse et même de 🇫🇷 tendent à démontrer des excès de mortalité toute cause en 2021 par rapport à 2020,


11/n

surtout chez les moins de 40 ans.


Mais inutile d’aller plus loin pour savoir que ce papier a été commandé et constitue une véritable fraude pour justifier la vaccination de masse et surtout pousser à toujours plus d’injections.


12/n

Il suffit de regarder qui paye l’Imperial College et qui finance ces « études en particulier » pour comprendre la manœuvre grossière.


Financement de cette étude :


13/n

En résumé : cet article a été soumis par le groupe de recherche dirigé par Azra Ghani de l’Imperial College de Londres.

Il a été financé par l’Initiative de l’Alliance mondiale pour les vaccins (GAVI), la Fondation Bill & Melinda Gates, le Rhodes Trust, l’OMS et d’autres.


14/n

Le Dr Ghani agit en tant que consultant pour HSBC, GlaxoSmithKline et l’OMS et, comme ses autres collègues de l’Imperial College, est pro-confinement / pro-panique et pro-vaccin depuis plus de deux ans (très proche de Fontanet et l'Institut Pasteur).


15/n

Ce contexte à lui seul suffit pour jeter la suspicion sur quoi que ce soit de ce document.

L’Imperial College de Londres collabore depuis des années avec le parti communiste chinois et il est lourdement financé par des donations extérieures provenant entre autres d’ONG,


16/n

d’institutions financières, ou encore de laboratoires pharmaceutiques.


En 2018 la fondation de Billy boy a versé £14.8 millions à l’Imperial College :


17/n

Plus tard il paie l’équipe de modélisateurs pour faire les simulations frauduleuses sur la pandémie COVID qui ont poussé aux confinements et aux privations de droits et de libertés sans précédent afin de nous faire accepter leurs injections géniques !


18/n

Depuis des années, Gates paie des millions à ces équipes de modélisateurs de l’Imperial College comme le montre le tableau suivant :


19/n

Le + inquiétant c’est qu’au-delà des modèles mathématiques, il paie depuis 2002 divers programmes qui a minima doivent nous questionner, comme par ex. en juin 2020, $3.4 millions pour des recherches de « remplacement génétique des populations » ??????



20/n

Ce sont des millions de £ qui sont versées chaque année par la fondation Bill & Melinda Gates à l’Imperial College.

Pourquoi ?

Dans la liste des donneurs annuels on retrouve aussi parmi beaucoup d’autres :


21/n

Bayer, Fondation Rockefeller, Aventis Pharma, Citi group, Google, Johnson & Johnson, Pfizer, Sanofi, Facebook, Novartis, Rothschild, Vanguard !


(Rapport en bas de page. Dernier publié p. 17-23)


22/n

L’Imperial College est aussi lourdement financé pour des recherches contre le dérèglement climatique donc préparez-vous à encore voir ce type de pseudo études frauduleuses.


23/n

Pour finir, rappelons que l’Imperial College de Londres fait partie des acteurs principaux de la Plandémie de COVID19.


 

Comments


bottom of page