• marceau2020

29 mai 2021


L’Agence 🇪🇺 du Médicament a donc osé donner hier le 🔥🟢 pour l’utilisation du 💉 Pfizer chez les 12-15 ans,


alors que 80% des enfants de l’essai clinique ont subi des effets 2nd importants et que certains ont même été victimes d’effets 2nd graves.


https://www.marceau2020.info/post/28-mai-2021

1/n


2/n Le comité scientifique de l’EMA responsable des produits destinés aux humains (CHMP), indique pourtant dans son communiqué que le nb d’enfants dans l’essai de Pfizer étant trop petit, il n’a pas été possible de détecter d’effets indésirables rares, mais il ne mentionne pas


3/n les désordres psychiatriques graves recensés par Pfizer ! Ils font comme si les effets secondaires infligés aux enfants n’étaient que bénins !

Ils notent toutefois qu’ils monitorent les cas de myocardites, qui selon eux n’ont pas encore été imputées au vaccin Pfizer.


4/n Ils considèrent donc que le bénéfice est supérieur au risque, surtout pour les enfants pouvant faire une forme grave de la maladie Covid19.

https://www.ema.europa.eu/en/news/first-covid-19-vaccine-approved-children-aged-12-15-eu


5/n Les enfants ne font pas de forme grave de cette maladie et ne sont quasi jamais malades. Cette maladie ne les concerne simplement pas.

Malgré tout , les corrompus de l’EMA poussent à la vaccination de nos 👧👦 sans aucun scrupule et sans même songer au principe de précaution


6/n qui jusque-là a été érigé en règle absolue pour tous nous enfermer et nous priver des libertés les plus fondamentales !

Comment l’EMA 🇪🇺 peut-elle affirmer que les cas de myocardites et péricardites ne sont pas liés au 💉 Pfizer et qu’il y aurait un bénéfice quelconque à

7/n vacciner des enfants qui ne risquent rien de cette maladie ? 🤔


Ah oui, peut-être parce que la directrice de l’EMA, Emer Cooke, a passé toute sa carrière dans l’industrie pharmaceutique et qu’elle a été lobbyiste pendant 8 ans pour les « Big 30 » de l’industrie pharmaceutique

8/n dont Pfizer, AstraZeneca, Novartis, Johnson&Johnson.


Et c’est elle aujourd’hui qui est responsable du contrôle, et de l’approbation des vaccins/médicaments de ces mêmes entreprises pharmaceutiques.


Et personne n’y trouve à redire ?

9/n A ce niveau ce n’est plus du conflit d’intérêt mais de la corruption. Le budget de l’EMA, 306 millions d’euros en 2020, provient à 91% de ces mêmes labos pharmaceutiques !


@DIVIZIO1 il n’y a pas un truc à faire de ce côté-là ?


https://www.ots.at/presseaussendung/OTS_20210401_OTS0032/fpoe-hauser-ema-direktorin-hat-ihr-ganzes-arbeitsleben-mit-lobbying-fuer-die-pharmaindustrie-verbracht


10/n Revenons aux effets secondaires des 💉 Covid19 :

🇮🇱 a confirmé le lien entre myocardites chez les < 30 ans et le 💉 Pfizer mais au lieu s’arrêter, certains khmers blancs proposent de vacciner les ados 12-15 ans avec une seule dose de vaccin afin de limiter le risque : 11/n en gros 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗾𝘂𝗲 𝗰̧𝗮 𝗻𝗲 𝘀𝗲 𝘃𝗼𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘁𝗿𝗼𝗽 !


Ce n’est plus de la science mais du charlatanisme !


Tout est bon pour injecter ces poisons à nos enfants !


https://www.timesofisrael.com/to-beat-side-effects-israel-considers-giving-teens-just-1-covid-vaccine-dose/


12/n Aux 🇺🇸 les cas d’effets secondaires rapportés chez les 12-17 ans ont triplé en une seule semaine alors que la vaccination des ados n’a débuté que depuis une dizaine de jours.


https://childrenshealthdefense.org/defender/vaers-data-reports-injuries-12-to-17-year-olds-more-than-triple/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=ab9fa6ae-d707-4064-8c82-e9edb1a229a6

13/n De plus les mises en garde se multiplient dans les hôpitaux et chez les médecins pour une vigilance accrue en cas de douleurs cardiaques chez les enfants ayant été 💉 Communiqué spécial de l’hôpital pour enfants de Seattle à propos du suivi des myocardites post vaccination :

14/n « Des cas de myocardites ont été rapportés récemment après vaccination avec les 💉 de Pfizer et Moderna, y compris en 🇪🇺, où l’EMA a demandé à Pfizer et à Moderna de fournir des données supplémentaires relatives aux cas de myocardites et péricardites apparus après 💉.

15/n L’État de Washington et le CDC ont connaissance de ces rapports. Les professionnels de santé doivent faire comme suit :


👉 Considérer un diagnostic de myocardite ou péricardite dans tous les cas de douleur thoracique suivant une vaccination Covid19


16/n 👉 Systématiquement demander aux patients ayant des symptômes compatibles avec une myocardite ou péricardite s’ils ont été vaccines contre le Covid19 ».


17/n Communiqué de l’État d’Oregon à destination de tous les médecins :


« rechercher les cas d’inflammations cardiaques chez toutes les personnes ayant été vaccinées et se présentant avec des douleurs thoraciques ».


18/n Et toutes nos autorités sanitaires corrompues vous disent que tout va bien, que le vaccin est sans danger et efficace ?


Est-ce que l’ @ansm ou l’ @acadmed , au lieu de pousser à la vaccination obligatoire, se sont penchés sur ces problèmes ?

19/n Mais non, en 🇫🇷 on attend les scandales sanitaires pour lesquels personne n’est jamais responsable.

@EmmanuelMacron non pénalement responsable, qui nous dit du fin fond de l’Afrique que la vaccination obligatoire de tous n’est pas écartée, lui qui nous jurait la main sur

20/n le cœur qu’il ne rendrait pas cette vaccination obligatoire. Lui qui refuse de se faire vacciner et qui n’observe aucune quarantaine quand il revient des pays à risque.


Alors disons chiche, qu’il y aille, qu’il essaie de rendre cette vaccination obligatoire au lieu

21/n de tourner autour du pot, pour qu’1 bonne fois pour toute on bascule dans la guerre civile.

C’est peut-être notre seul salut face aux marionnettes de K. Schwab. Le Great Reset ne sera pas celui auquel ils pensent.


Pour que plus jamais une telle folie ne nous soit imposée !


 
2021-05-29 L’Agence européenne du Médicament a donc osé donner hier le feu vert pour l’uti
.
Download • 3.83MB

3 vues