top of page
  • Photo du rédacteurMare Seau

23 octobre 2022

𝗖𝗮𝗰𝗵𝗲𝘇 𝗰𝗲 𝗹𝗶𝗲𝗻 que je ne saurais voir !


Maintenant que le CDC 🇺🇸 avoue lui-même que les myocardites post💉 ne sont pas de la désinformation, nous allons pouvoir démonter un autre mythe qui avance qu’elles sont rares et que les infections en engendreraient plus.


1/54


2/54

Cette étude d’avril 2022 a été trop peu commentée et bien entendu non reprise par les médias.

Elle démontre sans équivoque que ce sont les injections COVID qui sont responsables des myopéricardites et non pas l’infection naturelle.


3/54

Donc l’argument, contestable en soit et criminel, de ceux qui refusent de se dédire et poussent toujours aux 💉 nous disant que l’incidence des myopéricardites est + faible avec les injections comparées à l’incidence provoquée par l’infection naturelle, est totalement FAUX !


4/54

Pour une fois et pour les impatients, je mets les liens en début de thread :






5/54

Les auteurs ont étudié l’incidence des myocardites/péricardites sur près de 200 000 adultes non vaccinés ayant contracté le SARS-CoV-2 et ont comparé les résultats avec ceux du groupe placebo constitué de près de 600 000 adultes.

Les groupes ont été suivis pendant 6 mois.


6/54

Le résultat est sans appel : il n'y a aucune différence statistique des taux d’incidence des myopéricardites entre les deux groupes !

Il y a même plus de péricardites dans le groupe contrôle non infecté et non vacciné (mais pas statistiquement significatif) !


7/54

Contrairement aux affirmations des autorités, des médias et khmers blancs : l’infection au SARS-CoV-2 n’↗️ pas le risque de développer ces pathologies.

Ce virus ne cause donc PAS de myocardites ou péricardites et ce sont bien les 💉 COVID qui causent les arrêts cardiaques !


8/54

Une étude 🇮🇱 de mai 2022 rapporte une augmentation de 25% de crise cardiaques chez les jeunes hommes et femmes post 💉 ARNm de Pfizer tout en insistant sur le fait que l’infection elle-même n’est pas responsable de complications cardiovasculaires !



9/54

Une étude scandinave (Suède, Norvège, Danemark et Finlande) sur 23 millions de résidents de > 12 ans publiée en avril 2022 dans le JAMA, rapporte que depuis le début de la vaccination COVID19, le risque de faire une inflammation cardiaque grave a augmenté jusqu’à 120 fois !


10/54

L’étude montre en revanche que le risque de faire une myocardite post infection au SARS-CoV-2 était négligeable, confirmant l’étude israélienne.


11/54

Une étude publiée en juin 2022 dans IJMS prouve que c’est la Spike vaccinale qui se fixe sur les cardiomyocytes (cellules cardiaques) pour y causer l’inflammation pouvant être mortelle.



12/54

Sur 𝟭𝟱 patients ayant été vaccinés avec Pfizer (11), AstraZeneca (2), Johnson (2) avec des suspicions de myocardites :

➡️ 𝟭𝟰 cas ont été confirmés et la protéine Spike a été détectée dans les cellules cardiaques de 𝟵 de ces patients.


13/54

L’élévation des biomarqueurs pro-inflammatoires CD4+ et CD8+ chez 14 des 15 patients démontre que la réaction inflammatoire provoquée par les injections est d’origine auto-immune.


14/54

Les auteurs ont aussi exclu toute infection virale comme pouvant être la cause des réactions inflammatoires cardiaques, ne laissant comme option que la réaction auto-immune provoquée par la Spike vaccinale !


15/54

Cette étude démontre - sans équivoque - que la Spike vaccinale est exprimée dans les cardiomyocytes chez 9 des 15 patients et prouve que les nanoparticules transportant l’ARNm sont transportées dans le cœur 🫀 des vaccinés et ne restent pas dans le deltoïde 💪


16/54

contrairement au mensonge que certains continuent à propager !

La réponse inflammatoire qui en résulte a comme conséquence les myocardites mortelles chez beaucoup trop de gens et en particulier chez les jeunes !


Et ils nous disent RARE ???!!!!! ⤵️


17/54

𝗧𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗮𝘁𝗶𝗲𝗻𝘁𝘀 ont présenté une apparition soudaine d'insuffisance ventriculaire gauche sévère et la plupart présentaient des symptômes supplémentaires tels que dyspnée, douleur thoracique, fréquence respiratoire réduite et capacité d'exercice réduite.


18/54

La conclusion comme toujours prend des pincettes pour pouvoir passer le filtre de la censure mais demeure non équivoque :

Sur 15 patients avec une suspicion de myocardite, 14 ont fait une inflammation cardiaque dont certaines ont évolué vers des myocardites actives allant


19/54

jusqu’à la myocardite à cellules géantes qui est une forme rare de myocardite toujours de cause auto-immune.

Le muscle cardiaque est infiltré de lymphocytes causant une fibrose diffuse (mort des tissus cardiaques) entrainant une arythmie fatale.


20/54

Le cœur soudainement ne peut plus pomper le sang pour supporter les fonctions vitales et c’est la mort immédiate. On appelle ça le choc cardiogénique et non la mort soudaine des adultes pour couvrir les morts subites de jeunes sur les terrains de sport ou dans leur sommeil.


21/54

Tout est connu est explicable mais ils cachent TOUT !

D'où le titre de ce thread : 𝗖𝗮𝗰𝗵𝗲𝘇 𝗰𝗲 𝗹𝗶𝗲𝗻 que je ne saurais voir !

----

Pour les nofakemed et autres agences du médicament qui nous répètent que le virus fait pareil voilà les données d’immunohistochemistry


22/54

= ils utilisent un produit qui va se coller partout où se trouve la Spike dans le muscle cardiaque et le colorer en bleu. Le patient complètement à droite non vacciné mais ayant 1 infection au SARS-CoV-2. Il s’agit d’une autopsie donc il est mort (important pour la suite).


23/54

La quantité de protéine Spike produite dans le muscle cardiaque des vaccinés jamais infectés est énorme par rapport à la quantité dans le cœur de la personne non vaccinée infectée.

Le plus important est que le contrôle positif vient d’une personne décédée, donc qui a fait


24/54

une forme grave, donc le virus a passé les bronchioles et est entré dans le compartiment systémique provoquant une violente réaction inflammatoire.

Ceci n’arrive pas chez les personnes jeunes et en bonne santé.

Pour l’écrasante majorité des gens le virus ne va pas plus


25/54

loin que le système respiratoire et n’atteint donc jamais le cœur, contrairement aux injections qui introduisent l’ARNm dans le compartiment où se trouvent nos organes vitaux.


26/54

Il ne peut pas y avoir d’inflammation cardiaque à la suite d’une infection au SARS-Cov-2 chez les personnes en bonne santé et celles qui se soignent pour empêcher la réplication virale.

Voilà pourquoi ils ont interdit toute autopsie.


27/54

En conclusion :

14/15 ont fait une inflammation cardiaque ce qui veut dire que la quasi-totalité des injectés a fait une myocardite qui au départ était subclinique pour la majorité d’entre eux.


28/54

Les agences de santé ne comptabilisent comme myocardites que celles qui finissent à l’hôpital après les 💉, mais si la myocardite subclinique évolue doucement en myocardite active voire à cellules géantes fatales, elles cachent cela sous mort subite de cause inconnue !


29/54

Tous ceux qui ont été injectés (et qui n’ont pas reçu le placebo) doivent faire vérifier leur cœur car il n’y a pas de myocardite bénigne et plus de 50% se terminent dans les 12 ans par la mort ou la nécessité d’une transplantation cardiaque.


Rappel:



30/54

Ceci est un crime contre l’humanité sans précédent.

Et Moderna qui vient ensuite avec son « vaccin » contre l’inflammation cardiaque.

Est-il possible de faire plus abject ?


31/54

Mais finalement rien d’étonnant car le suivi à 6 mois du pseudo essai clinique de Pfizer montrait déjà 4 fois plus de risque de faire un arrêt cardiaque après l’injection vs. ceux du groupe placébo.


(cf 18/53 Table S4)



32/54

Impossible de dire "nous ne savions pas".

Les agences du médicament ont toutes les données depuis le début et ont fermé les yeux.

Les données en vie réelle (sous estimées) 🇪🇺 sur le nombre de myocardites/péricardites vaccinales donnent le vertige.


33/54

L’excès de mortalité chez les jeunes depuis le début de la vaccination a augmenté de 239% mais ces produits n’ont toujours pas été retirés du marché, et au contraire l’EMA transforme l’autorisation temporaire de mise sur le marché en autorisation définitive !


34/54

Mais qui est aux commandes de l’EMA et pourquoi le parlement européen n’exige pas une enquête immédiate ?

Il n'y a aucun suivi, aucune exigence d'étude complémentaire vis-à-vis des fabricants.

Du jamais vu !


35/54

Comme si ce n’était pas suffisant de détruire le 🫀 des gens dont ceux des plus jeunes qui ne sont à aucun risque face au virus, une étude publiée en septembre 2022 dans le NEJM (la bible des médecins) montre que pour les 💉 COVID19 de Pfizer, non seulement la soi-disant


36/54

efficacité devient négative après 5 mois (les vaccinés sont plus sujets aux infections que les non vaccinés) mais pire, ils détruisent la protection proférée par l’immunité naturelle post infection au SARS-CoV-2 avant la « vaccination », notamment chez les 5-11 ans !


37/54

Cette étude a été effectuée sur une période de 6 mois couvrant la période de circulation du variant Omicron.



38/54

887 193 enfants de 5-11 ans ont été inclus dans cette étude, 193 346 ont été infectés entre mars 2020 et juin 2022.

306 enfants infectés ont été hospitalisés (0.15%) et 7 en sont morts (0.003%)!

273 157 enfants ont reçu au moins 1 dose Pfizer entre nov. 2021 et juin 2022.


39/54

Quel que soit le variant, l’ « l’efficacité » chez ceux jamais infectés, est à son maximum après plus d’un mois et chute rapidement pour devenir négative après 4 mois, mettant donc en danger ces enfants !


40/54

Le graph suivant montre que les enfants NON vaccinés et infectés au SARS-CoV-2 ont une protection totale contre l’infection par l’immunité naturelle acquise dès le départ, et cette protection diminue très peu sans jamais devenir négative 9 mois après l’infection !


41/54

Que se passe t’il quand ces enfants sont vaccinés après avoir été infectés ?

En moins de 4 mois ils n’ont plus aucune protection contre l’infection. Leurs défenses s’effondrent littéralement.

Donc non seulement ces 💉 détruisent leur cœur et en plus ils détruisent leur


42/54

immunité naturelle acquise post infection les rendant vulnérables au virus qui initialement ne présentait aucun danger pour eux.

Ceci explique aussi pourquoi ce sont les enfants vax qui à présent se réinfectent et tombent malades avec ce virus.


43/54

Comme vous pouvez le voir ils ont coupé le graph en mai 2022 alors que les enfants ont été suivis jusqu'en juin 2022... pour éviter de voir la courbe passer dans la zone négative.

Bien sûr les auteurs osent affirmer que les 💉 permettent d’empêcher les formes graves,


44/54

ce que nous savons complètement faux et encore moins chez des enfants en bonne santé qui ne risquent rien du virus.

Ces données corroborent ce que nous avions déjà publié il y a 1 an ⤵️




45/54

Il est aujourd’hui évident que ceux qui sont en meilleur santé sont les non vaccinés et lorsqu'une étude le prouve elle est immédiatement effacée.

Récemment 1 enquête a montré que les non vaccinés font des formes beaucoup moins sévères du COVID19,


46/54

étude publiée et retirée dans la journée par MSN.

Vérité qui dérange ?

Mais les internautes ont sauvegardé cette page avant qu’elle ne soit effacée...




47/54

Le narratif autour de ces 💉 est en train de s’effondrer comme en atteste cette étude d’Harvard qui démontre que les injections COVID sont plus dangereuses que la maladie !


48/54

Même la société FRANÇAISE de cardiologie reconnaît qu’il y a 800 fois plus de myocardites après la 3ème dose.

Mais on continue !

⤵️Étude décortiquée par @GabinJean3 et @BanounHelene






49/54

Que conclure de tout cela ?

Bravo aux résistants qui ont préservé leur santé et celles de leurs enfants face aux pressions, aux insultes abjectes, et à la discrimination institutionnelle que Macron et sa clique ont déversées sur nous.


50/54

Nous ne pouvons terminer sans mentionner cette annonce qui résume à elle seule l’ignominie et la corruption du pouvoir. Comment remettre la légion d’honneur à ce groupe de criminels non élus responsables de tant de mensonges et de tant de malheurs ?



51/54

Et bien sûr dans le silence assourdissant de l’écrasante majorité de la classe politique co-responsable des dégâts causés sur ceux qui se sont injectés juste pour pouvoir vivre en société et pratiquer du sport à cause des lois qu’ils ont votées et revendiquées !


52/54

𝗖𝗮𝗰𝗵𝗲𝘇 𝗰𝗲 𝗹𝗶𝗲𝗻...

@louisfouch3

@MichelJeanDomi1

@SabatierJeanMa1

@amine_umlil

@GabinJean3

@LMucchielli

@CaudeHenrion

@BanounHelene

@PinsolleT

@CorinneReverbel

@doc_tat69

@papanours60

@Annette_LEXA

@JeanYvesCAPO

@ChrisCottonStat

@verity_france

@LLP_Le_Vrai



53/54

𝗖𝗮𝗰𝗵𝗲𝘇 𝗰𝗲 𝗹𝗶𝗲𝗻...

@marc_g_wathelet

@CuendetV

@science_md

@BernardSudan

@AnneliseBocquet

@ilan16ans

@DrMunyangi

@PavanVincent

@HamelinMd

@dupontmarieest1

@idrissaberkane

@PhilippeMurer

@Poulin2012

@MullerBronnL

@noel_sylviane

@alainhoupert

@v_joron


54/54

𝗖𝗮𝗰𝗵𝗲𝘇 𝗰𝗲 𝗹𝗶𝗲𝗻...

@MicheleRivasi

@MartineWonner

@xazalbert

@NiusMarco

@felicittina

@THEVENONPierri1

@dopaminergic13

@AssociationPEC

@EnfanceLibertes

@marseille_jeff

@Revahb1

@YvesPDB


+ tout frais du Japon, nouvelle étude qui montre une observation similaire, même chez les personnes âgées...


 
2022-10-23 Myocardites - cachez ce lien que je ne saurais voir
.pdf
Download PDF • 11.15MB

bottom of page